Pôle emploi et rsa
ElfenLied86
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
Modifié par Foncrest le 8/10/2013 à 19:23
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 8 oct. 2013 à 20:14
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 8 oct. 2013 à 20:14
A voir également:
- Pôle emploi et rsa
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
2 réponses
fabrice61000
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
195
8 oct. 2013 à 19:58
8 oct. 2013 à 19:58
bsr mais non! faut que tu contacte direct ta referente rsa elle seule peut entamer un procedure de radiation rsa.bonne soirée suis rsa depuis 5 ans!jconnait.
Ysabe_l
Messages postés
12574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 622
8 oct. 2013 à 20:14
8 oct. 2013 à 20:14
Bonjour,
Excusez moi d'avance de ma réponse qui ne va pas vous plaire mais ...
Quand on est au RSA on fait tout pour s'en sortir, ce n'est pas un revenu fait pour être durable.
Oui des tas de gens prennent le métro seuls ! Des tas de gens vont bosser à 1h de chez eux, parfois même pour avoir au final moins qu'un RSA. Des tas de gens travaillent dans un domaine qui n'est pas le leur à la base.
Alors oui on peut se permettre de chercher l'emploi idéal, bien situé, bien payé etc... mais quand on bénéficie d'une aide de l'état on ne se permet plus d'être trop sélectif et on fait tout pour en sortir.
Les réponses de la conseillère sont pour moi parfaitement normales. Bon d'accord vous dites qu'elle a été agressive, elle n'aurait pas du. Mais le fond de la réponse est normal.
Excusez moi d'avance de ma réponse qui ne va pas vous plaire mais ...
Quand on est au RSA on fait tout pour s'en sortir, ce n'est pas un revenu fait pour être durable.
Oui des tas de gens prennent le métro seuls ! Des tas de gens vont bosser à 1h de chez eux, parfois même pour avoir au final moins qu'un RSA. Des tas de gens travaillent dans un domaine qui n'est pas le leur à la base.
Alors oui on peut se permettre de chercher l'emploi idéal, bien situé, bien payé etc... mais quand on bénéficie d'une aide de l'état on ne se permet plus d'être trop sélectif et on fait tout pour en sortir.
Les réponses de la conseillère sont pour moi parfaitement normales. Bon d'accord vous dites qu'elle a été agressive, elle n'aurait pas du. Mais le fond de la réponse est normal.