Déclaration trimestrielle rsa

kevinsolstice Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 09:12
hermanita78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 22:13
bonjour à tous j'ai un petit problème pour remplir ma déclaration trimestrielle du RSA :

je dois remplir mes revenus de juillet, août septembre et on me demande d'indiquer si ma situation professionnelle a changé.
j'ai bossé en intérim fin septembre et 5 jours en octobre, à l'heure où je dois remplir cette déclaration, je suis de nouveau sans ressource et donc sans travail.

que dois je indiquer au niveau de ma situation professionnelle ?

merci
A voir également:

1 réponse

hermanita78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 1
7 oct. 2013 à 22:13
bonsoir,

Avez-vous signalé à votre Caf que vous avez travaillé ? Si vous ne l'avez pas fait, vous devez déclarer les dates exactes de début et de fin d'activité.

Ensuite, sur la déclaration trimestrielle, vous indiquez ce que vous avez perçu en juillet, août et septembre.
En général, les agences d'intérim payent le mois suivant (c'est à dire que les heures travaillées en septembre sont payées en octobre donc à déclarer en octobre si le salaire a été perçu en octobre). Attention, si vous avez reçu un acompte, vous devez le déclarer sur le mois auquel la somme vous a été versée.

Bonne soirée
1