Comment trouver ce type d'aide

PAT11lang Messages postés 2 Statut Membre -  
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Je dois passer ma voiture au contrôle technique avant la fin du mois d'octobre = 60€ . Je suis au RSA. Je dois faire une vidange + filtre à air + filtre à huile + filtre à gazole selon devis = 116,20€ et changer les deux pneus avant qui sont lisses selon devis 120€. C'est une ancienne scénic. J'ai essayé de faire un micro crédit sans arnaque mais au RSA mission impossible ! Comment faire ? Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Essayez de voir si quelque chose est possible avec la CAF. Sinon, renseignez-vous auprès d'une assistante sociale qui pourra vous renseigner si des dispositifs locaux existent près de chez vous.

Cordialement
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Avez vous l'utilité de ce véhicule. ????

0
PAT11lang Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos réponses mais je suis très inquiet ... ma voiture à la campagne est indispensable, on ne peut pas vivre sans.
0
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre 539

Bonjour,

Voyez avec votre référent RSA qui vous dira si vous êtes susceptibles d'obtenir une aide pour la réparation de votre voiture, si oui il pourra vous aider à remplir la demande.

Cordialement
0