RE

dinana76 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 5 nov. 2013 à 13:00
dinana76 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 5 nov. 2013 à 13:11
Bonjour,
MERCI DE VOTRE REPONSE dans les 567 euro que je perçois il y a déjà lapaj et allocation pour le remplacement du père comment faire jai tenter plusieur fois les assistante social mais elle ne fond rien elle me regarde ds le blanc des yeux que voulez vous que je suprime mon telephone j'en ai besoin et internet aussi en ce qui concerne mes recherche d'emploi c'est tout ce que j'ai je ne fait pas de depense inutile je nachete pas de vetement je nes meme pas de courses. deplus la 1er fois que j'ai été voir lassistante social pour ce cas la elle ma menacé de metre ma fille a la das du coup jai changer deux fois d'assisante social mais qui ne fond rien je pense qu'on devrai augementer le rsa pour ceux qui en ont vraiment besoin car je nes pas de famille pour maide juste ma fille et moi

1 réponse

dinana76 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
5 nov. 2013 à 13:11
je vient de lire dans ma boite mail qu'on me propose un cdi a mis temps de 96 h par mois payer 9.43 de l'heure donc 24h de travail par semaine sauf erreur de ma par ce qui si je ne me trompe pas me ferais 905.28 euro par mois brut . dit moi sil vous plait si je vais encore toucher le rsa et si oui il me semble que c le rsa activité mais combien par mois ? vais je enfin pouvoir faire des courses ?
0