Rsa

laura1511 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 13:15
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 nov. 2013 à 17:23
bjrs , voila j'ai une question ... je me suis inscrite au pole emploi début octobre suite à un entretien passer 1semaine auparavant avec un employeur qui me demander de m'inscrire impérativement au pole emploi si j"étais amener a faire la formation qu'il proposé , donc chose que j'ai faite forcément je me suis inscrite pour la première fois au pole emploi. Mi octobre la décision de l'employeur je n'ai pas était retenu pour sa formation , donc je décide de me désinscrire du pole emploi pour continué mes recherche me mon coté , 1 semaine plu-tard je reçois un courrier de pole emploi indiquant que suite a ma radiation il en allé informer le conseil général qui prendra une décision pour la suspension de mon RSA sachant que je n'ai aucun référent RSA je me suis inscrite au pole emploi c'était juste pour pouvoir accéder a la formation que l'employeur me proposer tout simplement.... j'aimerais savoir si cela reste possible que mon RSA soit suspendu sachant que ce n'est pas comme si j'avais refusé une inscription que mon référent m'avait demander ??? je ne comprend pas ??? Je re précise que je n'ai jamais était suivie dans le cadre du RSA

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
6 nov. 2013 à 17:23
En tant que bénéficiaire du RSA,vous êtes sensé être en recherche d'emploi.

Le fait de s'inscrire a pole emploi est une façon de vous ficher et le CG peut trés bien décider d'annuler votre RSA
0