Retard paiement rsa mois de novembre 2013
Etholyx
Messages postés
23
Statut
Membre
-
anne -
anne -
Bonjour,
Je souhaitais savoir si comme moi, le paiement de votre prestation de novembre n'a pas encore apparu sur le site de la CAF, dans votre espace personnel..?
Généralement, ils mettent cela à jour en fin de mois, vers le 27/28 de chaque mois. Hors, dans mon espace personnel, pour le moment, rien n'apparait.
Cela le fait-il à vous aussi...?
Merci,
Cordialement,
E.
Je souhaitais savoir si comme moi, le paiement de votre prestation de novembre n'a pas encore apparu sur le site de la CAF, dans votre espace personnel..?
Généralement, ils mettent cela à jour en fin de mois, vers le 27/28 de chaque mois. Hors, dans mon espace personnel, pour le moment, rien n'apparait.
Cela le fait-il à vous aussi...?
Merci,
Cordialement,
E.
A voir également:
- Retard paiement rsa mois de novembre 2013
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
16 réponses
Bonsoir,
Si vous allez voir dans "mes droits" vous verrez que vos droits pour ce mois sont bien notés ;) donc pas d'inquiétude à avoir.
Si vous allez voir dans "mes droits" vous verrez que vos droits pour ce mois sont bien notés ;) donc pas d'inquiétude à avoir.
oui j'ai le même problème .. sans compter qu'il mon demandé cet année tout un tas de paperasse pour mettre mon dossier à jour !
bonne soirée
bonne soirée
Bonsoir,
Pareil mon allocation logement n'apparait pas. Ca ne devrait tarder je pense peut-être un boug informatique.
Bonne soirée
Pareil mon allocation logement n'apparait pas. Ca ne devrait tarder je pense peut-être un boug informatique.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil chez moi rien n'est affiché, mais comme le dit très justement Ysabe si vous avez dans vos droits d'Octobre le montant de vos prestations, pas de panique :)
Lorsque j'ai vérifié hier soir, il n'y avait aucune mise à jour dans les prestations...
Ce matin, tout à été mis en place.
J'ai appelé la caf hier, en expliquant que je comprenais pas, je fournit régulièrement, tous les papiers que l'on me réclame, etc.
J'ai jamais manqué à rien... blablabla...
et ce matin, mise à jour sur mon espace perso !!!
Merci pour vos commentaire en tout cas.
Y en a t'il chez qui rien n'apparait (encore)...????
Ce matin, tout à été mis en place.
J'ai appelé la caf hier, en expliquant que je comprenais pas, je fournit régulièrement, tous les papiers que l'on me réclame, etc.
J'ai jamais manqué à rien... blablabla...
et ce matin, mise à jour sur mon espace perso !!!
Merci pour vos commentaire en tout cas.
Y en a t'il chez qui rien n'apparait (encore)...????
Ici j'attend encore que ca apparaisse dans "mes paiements".
Dans "mes droits" tout y est.
Je les appelle de ce pas.
Dans "mes droits" tout y est.
Je les appelle de ce pas.
Je les ai appelé. Il y a un soucis informatique. Cela ne change en rien les dates de paiement: le 5/11.
Moi toujours rien d'afficher je suis ds le 92, au faites ne croyait pas tous ce qu'il raconte ces des menteurs !