Non traitement de mon dossier

Résolu
manonliam Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 11:34
 manonliam - 15 oct. 2013 à 07:38
Bonjour, Je suis allocataire il y a 3 semaines j'ai reçu 1 dossier de déclaration de situation et de prestation à remplir, que j'ai rempli et déposer depuis ce jour la caf n'a toujours pas traité mon dossier. J'ai contacté celui ci et je me suis même déplacer dans une agence à proximité, j'ai fait appel à une assistante sociale la situation n'a pas changé. Je suis désespéré car sans ses revenus je suis sans ressource. Que faire dans ce cas? En attente d'une réponse rapide.

Je vous remercie d'avance pour l'aide.

1 réponse

Bonsoir,

Si vous avez déposé votre dossier en août vous ne percevrez votre rsa que début septembre même si votre dossier est traité dans les jours qui viennent. Que vous ont dit les personnes rencontrées ?

Bon courage.
1
Bonjour et merci pour l'aide que vous m'avez apporter vous aviez raison j'ai perçu le RSA que en début septembre et j'ai reçu pour 2 mois ensemble. Il me disait la même chose qu'il fallait que j'attende donc je n'ai pas bouger. j'ai demandé une aide via l'assistante que j'ai reçu aussi que en septembre, alors pour finir si tu vas mourir il t'envoie 1 aide 1 mois après. Heureusement que j'avais de la famille pour m'aider. Merci encore.
0