RSA - Déclaration trimestrielle impossible..

DimC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 12:16
dinana76 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 5 nov. 2013 à 13:05
Bonjour,

Je suis autoEntrepreneur et bénéficiaire du RSA en complément (car mes rentrées d'argent sont irrégulières et ponctuelles).

En ce mois de Novembre, je dois refaire ma télédéclaration trimestrielle sur le site de la caf afin que mon RSA soit recalculé.

Sauf que cette fois, les cases "Revenus non salariés" sont grisées. Je ne peux rien écrire à l'intérieur. Comment puis-je faire ? Ca ne m'était jamais arrivé...

Je précise qu'il y a moins de 2 semaines, j'ai reçu un courrier de la CAF dit "URGENT" comme quoi je devais fournir des photos de bulletins de salaire de Juin à Septembre, pour régularisation.
Ca a un lien vous pensez ?

Sachant que c'est la première fois que je reçois un tel courrier alors que ma situation n'a pas changé... et bien sûr, en tant qu'AutoEntrepreneur, je n'ai pas de bulletins de salaire.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

dinana76 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
5 nov. 2013 à 13:05
oui c'est lié je pense ,il faut se déplacé a la caf muni de vos papier le problème sera réglé en 10 minute mais peut être avez vous mal déclaré vos ressources des fois une faute d'inattention donc il devrons recalculer vos droit
0