RSA et 1 mois d'interim
khaci
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
khaci Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khaci Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que quelques uns d'entre vous pourront m'aider.
Je touche le RSA à hauteur de 513 euros. On me propose pour le mois d'août un contrat d'intérim à 1600 euros net, ce qui me permettra de combler mon découvert et rembourser mes dettes.
Je voudrais savoir de combien mon rsa va baisser le prochain trimestre si je n'ai travaillé que pour 1600 eu ce trimestre. Cela me permettra de me préparer en économisant...
Merci beaucoup
J'espère que quelques uns d'entre vous pourront m'aider.
Je touche le RSA à hauteur de 513 euros. On me propose pour le mois d'août un contrat d'intérim à 1600 euros net, ce qui me permettra de combler mon découvert et rembourser mes dettes.
Je voudrais savoir de combien mon rsa va baisser le prochain trimestre si je n'ai travaillé que pour 1600 eu ce trimestre. Cela me permettra de me préparer en économisant...
Merci beaucoup
A voir également:
- RSA et 1 mois d'interim
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Ifm intérim - Forum salariés
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
J'ai fais une simulation et d'après eux je ne perd rien mais ça m'étonne car j'ai vu des gens travailler quelques heures qui ont eu une baisse du RSA.