Prévis logement

inesales Messages postés 1 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je touche le RSA et mon concubin est salarié. il touche environ 1 800€ net/mois. Nous louons une maison dont le bail est au nom des deux. Nous souhaitons donner congé de cette maison, savez vous si on peut bénéficier du préavis de 1 mois qui est accordé aux bénéficiaires du RSA ou devons nous attendre les 3 mois vu que mon compagnon est salarié?

Merci d'avance.

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
avant de vous répondre, je suis surprise qu'avec 1800 euros net par mois vous puissiez bénéficier du RSA !!!
Ceci dit, vous donner congé et votre préavis sera d'un mois. joigner bien le justificatif (imprimer mes droits pour juillet si vous postez votre courrier en juillet et Aout si posté en Aout). Votre préavis débutera du jour ou le bailleur signera l'AR, ou de la signification par huissier ou remise en main propre.
Cordialement

1
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

la condition peux être rempli que par l'un des locataires
donc vous pouvez demander le préavis d'un mois en justifiant être au RSA.
0