Premier rendez-vous [Résolu]

Patrick - 30 nov. 2015 à 22:09 - Dernière réponse :  Patrick
- 1 déc. 2015 à 19:53
Bonjour,
Il y a t-il obligatoirement un premier rendez-vous pour bénéficier du RSA auquel cas comment puis-je faire si je ne peux pas me rendre au premier rendez-vous il y a-t-il des justificatifs à fournir ?
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

pititenouette 9555 Messages postés vendredi 16 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 28 janvier 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2015 à 22:13
0
Merci
Bonjour

Vous résidez en Angleterre ?
Oui donc vien ma question en cas d'absence à ce rendez-vous comment faire pour le justifier ?
pititenouette 9555 Messages postés vendredi 16 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 28 janvier 2016 Dernière intervention > Patrick - 30 nov. 2015 à 23:33
Comment voulez vous justifier ne pas résider en France et faire une demande de Rsa?
C'est vous qui dite que je nee réside pas en France depuis tout à l'heure hors je vous est dit que je ne résider PAS en Angleterre
zico > Patrick - 1 déc. 2015 à 12:32
Bonjour
quand j'ai demandé le RSA je n'ai pas été convoqué mon dossier étant compliqué ça a duré 4 mois mais tout c'est passé par courrier on m'a même refusé un rendez vous en me disant que ça ne servait a rien ça n'irai pas plus vite . je ne sais pas ou vous avez inventé ce problème de rendez vous
ça dépend peut être des départements
C'est ce qu'on ma dit soit disant des personnes qui connaissent bien, c'est peut-être pas pareil pour tous...
Commenter la réponse de pititenouette
pititenouette 9555 Messages postés vendredi 16 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 28 janvier 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2015 à 23:11
0
Merci
Pour percevoir le RSA, vous devez résider en France de manière stable et effective, c'est-à-dire y vivre la plus grande partie de l'année.

En cas de séjour(s) hors de France, la durée du ou des séjours ne doit pas dépasser 3 mois par an ou de date à date. En cas de séjour(s) de plus de 3 mois, le RSA n'est versé que pour les seuls mois complets de présence en France.
de toute façon il faut donner une adresse en France , et il risque d'y avoir des contrôles évidemment
Commenter la réponse de pititenouette
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une