Taxe fonciére et invalidité
Résolu
CRICRI 30
Messages postés
5
Statut
Membre
-
CRICRI 30 Messages postés 5 Statut Membre -
CRICRI 30 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je vais déménager ;j'ai une carte d'invalidité a 80% ai je droit a une éxonération de la taxe fonciére?
je vais déménager ;j'ai une carte d'invalidité a 80% ai je droit a une éxonération de la taxe fonciére?
A voir également:
- Taxe fonciére et invalidité
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Exonération taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
2 réponses
Bonsoir
êtes vous titulaire de l'allocation supplémentaire d'invalidité ou bénéficiaire de l'allocation aux adultes handicapés ?
@+
êtes vous titulaire de l'allocation supplémentaire d'invalidité ou bénéficiaire de l'allocation aux adultes handicapés ?
@+
CRICRI 30
Messages postés
5
Statut
Membre
je touche une pension invalidité de la MSA
tof51430
dans ce cas, vous serez redevable de la TF
tigrou72130
Messages postés
295
Statut
Membre
125
de plus vous devez avoir les moyens car pour payez une TH de plus de 1100 euros vous devez avoir une tres grande maison
CRICRI 30
Messages postés
5
Statut
Membre
deja c'est la taxe fonciere et si pour vous une pension d'invalidite de 750 euros c'est avoir les moyens alors oui j'ai les moyens
tigrou72130
Messages postés
295
Statut
Membre
125
il n'y a que la verité qui blesse quand on a a payé une taxe fonciere de plus de 1100 euros c'est que vous n'etes pas dans le besoin