Taxe fonciere
Résolu
jeffdenantes
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
comment peu t on ne pas payer la taxe fonciere car je suis sans boulot et au rsa merci c urgent j ai 710 elle a augmenté merde
comment peu t on ne pas payer la taxe fonciere car je suis sans boulot et au rsa merci c urgent j ai 710 elle a augmenté merde
A voir également:
- Taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
3 réponses
bonsoir,
Tu peux aussi essayer de demander une remise gracieuse ...on ne sait jamais...de toute façon, ça ne coûte rien d'essayer.
Tu peux aussi essayer de demander une remise gracieuse ...on ne sait jamais...de toute façon, ça ne coûte rien d'essayer.
Anonyme
je te remercie je vais essayer a l etat il pompe touts le monde j espere que pour toi ça vas merci encore a bientot