Assurance sur emprunt déductible dans foncier
Résolu
Christiane
-
Christiane -
Christiane -
Bonjour,
depuis 2006, j'ai un emprunt au Crédit foncier, je rembourse les intérêts+l'assurance, peut-on déduire le cumul en ligne 250 oui ou non ?
en septembre 2009, j'ai remboursé le C.F. par anticipation, pénalité 3% sur le capital in fine, peut-on déduire ce montant, si oui, sur quelle ligne
Merci
URGENT
depuis 2006, j'ai un emprunt au Crédit foncier, je rembourse les intérêts+l'assurance, peut-on déduire le cumul en ligne 250 oui ou non ?
en septembre 2009, j'ai remboursé le C.F. par anticipation, pénalité 3% sur le capital in fine, peut-on déduire ce montant, si oui, sur quelle ligne
Merci
URGENT
A voir également:
- Assurance sur emprunt déductible dans foncier
- Assurance vie - Guide
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Ramonage deductible des impots - Guide
- Revenu foncier - Guide
- Micro foncier - Guide
2 réponses
je rembourse les intérêts+l'assurance, peut-on déduire le cumul en ligne 250 oui ou non
oui
non ça ne se déduit pas comme le précise le Boi 5D-2-07 sur sa fiche sur les interets d'emprunt
oui
non ça ne se déduit pas comme le précise le Boi 5D-2-07 sur sa fiche sur les interets d'emprunt