Déclaration d’impôt sur le revenu
Résolu
Lola R
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Déclaration d’impôt sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
3 réponses
Bonjour,
fournissez l'avis d'imposition de votre mère, vos revenus personnels seront clairement identifiés, les revenus de votre mère ne seront pas pris en compte.
Mais j'ai des doutes sur la possibilité d'une prime d'activité et le service civique mais vous verrez bien.
fournissez l'avis d'imposition de votre mère, vos revenus personnels seront clairement identifiés, les revenus de votre mère ne seront pas pris en compte.
Mais j'ai des doutes sur la possibilité d'une prime d'activité et le service civique mais vous verrez bien.
l'avis sert seulement pour les autres revenus soumis à l’impôt sur le revenu, voir https://www.ma-prime-activite.fr/annee-revenu-patrimoine
et j'imagine que c'est celle du foyer dont on examine les droits, donc vous n'avez pas d'avis.
mais, de mémoire, le service civique ne donne pas le droit à la prime, à vérifier sur ce forum en cherchant dans les discussions précédentes.
et j'imagine que c'est celle du foyer dont on examine les droits, donc vous n'avez pas d'avis.
mais, de mémoire, le service civique ne donne pas le droit à la prime, à vérifier sur ce forum en cherchant dans les discussions précédentes.