Prime activité
victor
-
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre -
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j ai fait une simulation pour ma demande de la prime d'activité par internet le 29.01.2016 j'ai remplis le questionnaire en mettant que les trois mois précèdent j'était en arrêt maladie longue durée .on m'a dit que j'y avais le droit !!
alors que j'était en contrat de travail qui c'est terminé lors de mon arrêt. A la fin de mon arrêt de travail mi janvier 2016 je me suis inscrit a pole emplois pour être indemniser le temps de retrouver un travail.
aujourd' hui la caf me réclame de rembourser les prime perçus de janvier a juin 2016.
qu'elle recours aujourd'hui par rapport a ça?
on m'a dit que j'ai mal remplis la casse de mes revenus maladie au moment de l'inscription ,c'est pourquoi j'y est eu le droit!!
depuis janvier il ne c'était pas rendu compte
lorsque j ai fait une simulation pour ma demande de la prime d'activité par internet le 29.01.2016 j'ai remplis le questionnaire en mettant que les trois mois précèdent j'était en arrêt maladie longue durée .on m'a dit que j'y avais le droit !!
alors que j'était en contrat de travail qui c'est terminé lors de mon arrêt. A la fin de mon arrêt de travail mi janvier 2016 je me suis inscrit a pole emplois pour être indemniser le temps de retrouver un travail.
aujourd' hui la caf me réclame de rembourser les prime perçus de janvier a juin 2016.
qu'elle recours aujourd'hui par rapport a ça?
on m'a dit que j'ai mal remplis la casse de mes revenus maladie au moment de l'inscription ,c'est pourquoi j'y est eu le droit!!
depuis janvier il ne c'était pas rendu compte
A voir également:
- Prime activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
mes déclaration était bonne
qui etes vous? victor ou aurot ou autre pseudo?
helas pour vous , vous etes dans vos torts, car vous avez du faire de fausses déclarations