Prime d'activité deux comptes allocataires
Ouioui695
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2016
-
21 nov. 2016 à 23:35
platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 24 nov. 2016 à 10:22
platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 24 nov. 2016 à 10:22
A voir également:
- Prime d'activité deux comptes allocataires
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Prime segur et prime d'activité - Forum Prime d'activité
1 réponse
platoche1
Messages postés
617
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
249
24 nov. 2016 à 10:22
24 nov. 2016 à 10:22
bonjour
pas du tout non, c'est tres bien que votre papa déclare vos revenus, mais vous pouvez faire votre demande de PA pour vous , juste ne pas oublier de preciser que vous etes logé gratuitement.
Je suis un jeune salarié, je vis chez mes parents. Puis-je bénéficier de la Prime d’activité ?
Oui si vous remplissez les conditions pour percevoir la Prime d’activité. Les ressources de vos parents ne sont pas prises en compte dans le calcul de votre Prime d’activité.
ceci vient de la CAF voici le lien
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/solidarite-et-insertion/la-prime-d-activite
pas du tout non, c'est tres bien que votre papa déclare vos revenus, mais vous pouvez faire votre demande de PA pour vous , juste ne pas oublier de preciser que vous etes logé gratuitement.
Je suis un jeune salarié, je vis chez mes parents. Puis-je bénéficier de la Prime d’activité ?
Oui si vous remplissez les conditions pour percevoir la Prime d’activité. Les ressources de vos parents ne sont pas prises en compte dans le calcul de votre Prime d’activité.
ceci vient de la CAF voici le lien
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/solidarite-et-insertion/la-prime-d-activite