Les discussions

Prime d’activité

Bonjour, je souhaiterai bénéficier d’une prime d activité. Quel sont les démarche à faire pour en bénificier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zoulou33

Question sur l'intérimaire

Bonjour, Concernant le montant du salaire d'un intérimaire, celui-ci se compose souvent d'indemnités de déplacement et je ne trouve pas le calcul net...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lolo_8260

Prime d'activité

j'ai 19 ans et je commence à travailler, je vis chez ma mère et mon beau père , quels sont les revenus à prendre en compte pour savoir si je peux béné...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime activite macron

je m'aperçois que le montant de ma prime d'activité n'a pas augmente au 5 de ce mois ? je suis seule avec ma fille je travail en CESU j 'ai une all...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d activitequel est le montant de revenu maximal pour un couple sans enfant

Quel est le revenu maximal donnant droit a la prime d activite pour un couple sans enfant.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Renseignements

Bonjour; Est il encore possible de faire une demande de prime d activité , Lorsque l on remplit une demande, doit-on déclarer les charges annuelles...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Demande de prime d'activité

Bonjour je voulais savoir si dans la déclaration pour la prime d'activité je devais déclarer mes paniers repas car ce panier me sert à me restauré le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zachuka

Auto-entrepreneur / prime d'activité

 Résolu

Bonjour* Un auto entrepreneur est il éligible à la prime d'activité? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
rad

Droit a la prime d activité

Bonjour, Je suis au chômage je touche l ASS ai je le droit à la prime d activité Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* Si dans un couple avec 1 enfant, l'un est salarié et l'autre touche une pension d'invalidité, le couple a-t-il droit à la prime d'activité...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Calcul prime d'activité

bonjour, je pense avoir droit à la prime d'activité pourriez vous me confirmer . cdt

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zoulou33

Eirl soumise à l'is

Bonjour, Je suis seul gérant d'une eirl soumise à l'IS Mes rémunération sont soumises à l'ir Dans la case traitements et salaires on retrouve mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour* J'étais au chômage novembre et décembre 2018 et janvier 2019...ai je droit à la prime d'activité Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zoulou33

Prime d'activité

Bonjour, Je suis séparé et prochainement divorcé. Dans ma simulation comment dois-je considérer mes enfants ? Est ce que le versement de la pension...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d’avtivité

Bonjour j’ai cru comprendre que si on était célibataire et touchons - de 1800€ net par mois nous pouvions avoir droit à la prime d’avtivité en 2019 . ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Renseignements

Bonjour je voudrais juste savoir si je peux avoir droit à la prime d activité. Je perçois juste une AAH de 710 € et une pension alimentaire pour ma fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Es ce que j'ai me droit de la prime d'activite

Bonjour j'ai fait un demande de la prime d'activité il m'ont refuse il disent que on a dépassé me plafond alors que mon mari est on invalidité et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, En longue maladie depuis mi janvier vais je obtenir la prime activité.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour Ma fille et mon gendre gagne un peu plus du smic. Vu les nouvelles conditions d'obtention ma fille à refait une simulation déjà étonnée de ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Je gagné avec l'allocation retour à l'emploi et un salaire j'ai un revenu de 1080€ par mois donc j'ai droit à la Prime d'activité merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour je voulais savoir si j' ai le droit a la prime d' activité ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Demande de prime d activite

Bonjour* pourquoi que mon fils handicape a charge ne compte pas dans le menage car il a 36 ans ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
rolandadeline

Maladie?

Bonjour, je suis actuellement en maladie et payé par la sécurité social puis-je avoir le droit à la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Justificatifs

Bonjour, Quels sont les justificatifs à communiquer en plus de la somme déclarée aux impôts: loyer, factures EDF...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour* je suis salarié et je gagne 1500 euros puis je avoir droit à la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Ai je le droit a la prime d'activité ?

Bonsoir j'ai une question je fais un 16h semaine et gagne environ 450€ ai je le droit a la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activités

Bonjour, je travaille a temps plein avec un petit salaire et ma femme et demandeur d'emploi depuis moins d un an est-ce que nous avions droit à la pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Demande prime d activité

bonjour mon mari travail et moi même au chomage a t on droit a la prime d activité ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Renseignement

Bonjour* Es que si je fais une demande pour la prime d activité moi etant salarié a temps partiel mon mari lui touche AAH ne travail pas vont t il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d’activite

Bonjour* Je suis retraité de la fonction publique 1130 euros par mois pour compléter ma retraite je suis assistante maternelle 525 euros par mois a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Je suis en retraite et j ai repris une activité à mi-temps ai je droit à la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité pour personne seule

Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas droit a la prime d'activité Résultat Compte tenu des informations que vous nous avez fournie...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Loli48

Stage en france

Bonjour, mon fils a fait un stage de 3 semaines en entreprise dans le cadre de sa 1ère année d'IUT. Il n'a rien touché et ne perçoit aucun salaire pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Aref et prime d'activité

Bonjour, j'ai lu dans les messages précédents que le fait d'être en AREF donnait droit à la prime d'activité. Mais que pour la CAF cela pouvait po...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, j'ai fais ma demande de prime d'activité en janvier, est ce que les mois d'octobre novembre et décembre vont m'être payé ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Pension d'invalidité

bonjour, mon épouse reçoit une pension d'invalidité faut-il l'inscrire dans les cases AAH? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Bourses etudiants

Bonjour, Mon fils a 19 ans il est en etudes supérieur il touche une bourse du crous il est rattaché a notre foyer il est en internat pour ses etudes...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime exceptionnelle perçue ...

Bonjour En décembre , ma fille a perçue une prime exceptionnelle annuelle qui a porté son salaire à 1900€ alors qu' il est de 1500€ normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma prime à baisser mon mari est au chômage il touche 991€ et moi je travaille à mi temps je touche 997€ j'ai 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
SoumiaDallery

Caf

comment peux t'on toucher la prime d'activité es-ce-que j'ai le droit en étant au pole emploi donc chômage merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zoulou33

Combien de primes

 Résolu

Bonjour, Si on a déjà une prime d'activité pour isolement est ce que j'ai droit à la prime d'activité "classique "si elle est différente ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Loli48

A qui s'adresse la prime d'activité?

Bonjour* En touchant une pension d'invalidité et l'Allocation de Solidarité Spécifique, ai-je droit à la prime d'activité? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Loli48

Prime d activite

Bonjour* Je suis à la retraite mais je travaille encore puis je avoir droit à la prime d activité merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Loli48

Bénificiaires de la prime d'activité

Bonjour Je me permets de vous interroger pour mon fils, qui a 50 ans. Aurait- il droit à la Prime d'activité ? Un grand merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
rosieres1

Prime d'activité 2019

Bonjour, je travaille en contrat Adulte Relais depuis le 01-02-2017, payé 35 heures au SMIC et je n'ai jamais eu droit à la Prime d'activité même avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Conditions d'élligibilité à cette prime ?

Bonjour* Je tiens un petit restaurant de vente à emporter ou à livrer. Nous sommes 3 associés à parts égales. Nous avons démarré notre activité en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité lorsque l'on perçoit qu une pension invalidité

Bonjour. Ai je droit à la prime d activité puisque je percois qu' une pension invalidité et complément d invalidité à hauteur de 700€ / mois? Je vis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Mon fils perçoit la prime dd'activité. Y a il maximum d âge pour la percevoir?2personnes dans un même foyer peuvent ils la percevoir ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Refus de prime d'activité alors que mon salaire est de 1478 euros

Bonjour, J'ai demandé une prime d'activité en indiquant avoir perçu chaque mois 1.478 euros en octobre, novembre et décembre 2018. Or malgré que je p...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, Pour la prime d activité en parent isole, doit t on declarer les primes tels (primes De gratification individuelle,primes vacances etc..?) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Laetitia123
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 432