Rsa et temps partiel

Tototati Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voulais savoir si en prenant un mi temps (20h par semaine) si on me retire le rsa merci
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

le RSA ne se cumulera pas à un mi-temps, mais vous aurez peut-être la prime d'activité. Et votre situation sera tout de même nettement préférable au RSA.
0
Tototati Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment savoir pour 640€ de salaire net
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

0
Tototati Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis déjà au rsa activité puisque je suis auto entrepreneur mais je voulais savoir si en prenant un 20h en plus je continuerai de touche mon rsa activité
0
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182 > Tototati Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour une personne seule et touchant l'apl, la limite pour toucher la prime d'activité est vers 1350€ (voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire ) alors il y a de la marge pour que votre auto-entreprise vous rapporte plus que la différence entre 1350 et 640.
0

Le RSA activité n'existe plus. Vous devez avoir un complément de RSA, ce qui n'est pas la même chose.

Faites tout de même la simulation.

Sinon, attendez d'autres réponses.
0