P A pour un temps partiel taux horaire dépassant celui du SMIC?
Résolu
Dechambly
-
Dechambly -
Dechambly -
Bonjour,
Je suis salarié à mi-temps environ, je gagne net 1000 euros net par mois en travaillant 72 h par mois en moyenne. Mon taux horaire net est de 13,9 euros.
A priori quand je fais la simulation sur le site de la caf j'aurais droit à 208 euros.
La Caf ne demande pas le nombre d'heures travaillées pour le calcul, seulement le salaire mensuel.
Ma question est la suivante : dans ma situation, puis-je faire la demande auprès de la caf pour la prime d'activité (je n'ai pas très envie de rembourser 1 an plus tard des sommes indûes).
Merci pour tous les éclaircissements fiables que certains pourront apporter.
Cordialement
Je suis salarié à mi-temps environ, je gagne net 1000 euros net par mois en travaillant 72 h par mois en moyenne. Mon taux horaire net est de 13,9 euros.
A priori quand je fais la simulation sur le site de la caf j'aurais droit à 208 euros.
La Caf ne demande pas le nombre d'heures travaillées pour le calcul, seulement le salaire mensuel.
Ma question est la suivante : dans ma situation, puis-je faire la demande auprès de la caf pour la prime d'activité (je n'ai pas très envie de rembourser 1 an plus tard des sommes indûes).
Merci pour tous les éclaircissements fiables que certains pourront apporter.
Cordialement
A voir également:
- P A pour un temps partiel taux horaire dépassant celui du SMIC?
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- 70 du smic - Guide