Prime activité
Fleurine09
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fleurine09 Messages postés 2 Statut Membre -
Fleurine09 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de 1235€ net de revenus/mois, ( salaire+ARE), je n'ai aucun autre revenu; je suis seule et locataire de mon logement dans l'Ariége;
j'ai donc présenté un dossier en vu de l'obtention de la prime d'activité;
celui ci m'a été refusé raison : "dépassement du plafond"
Hors j'ai lu sur le decret les conditions pour être éligible correspondent à mon cas:
Personne seule avec moins de 1500€/net mois .
je n'ai obtenu aucune explication sur ce plafond " c'est le logiciel qui calcule" , alors je suis rentrée chez moi bredouille mais je voudrai comprendre , et surtout si "le logiciel" a fait une malencontreuse erreur , que je puisse à bon escient faire une demande rectificative.
Je vous remercie de m'envoyer des infos et une marche à suivre , car c'est pas évident ;
En vous souhaitant une trés bonne journée.
Je dispose de 1235€ net de revenus/mois, ( salaire+ARE), je n'ai aucun autre revenu; je suis seule et locataire de mon logement dans l'Ariége;
j'ai donc présenté un dossier en vu de l'obtention de la prime d'activité;
celui ci m'a été refusé raison : "dépassement du plafond"
Hors j'ai lu sur le decret les conditions pour être éligible correspondent à mon cas:
Personne seule avec moins de 1500€/net mois .
je n'ai obtenu aucune explication sur ce plafond " c'est le logiciel qui calcule" , alors je suis rentrée chez moi bredouille mais je voudrai comprendre , et surtout si "le logiciel" a fait une malencontreuse erreur , que je puisse à bon escient faire une demande rectificative.
Je vous remercie de m'envoyer des infos et une marche à suivre , car c'est pas évident ;
En vous souhaitant une trés bonne journée.
A voir également:
- Prime activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
https://www.ma-prime-activite.fr/calcul-de-la-prime
l'are est déduit du montant généré par le salaire. quand vous ne toucherez plus l'are, vous aurez le droit à la prime d'activité.