Les discussions

Droit prme d'activite

Résolu

Bonjour, Mon marí touche 380 e de chomage, moi rien, est ce q'on a le droit a la prime d'activite? Il y a autres aides pour nous?Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Carmen

Sur quelle année se baser ?

Bonjour, pour déclarer les ressources trimestrielles 2017,quelle année prendre en compte et comment faire lorsqu'on est artisan ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
PA486

Créateur d'entreprise, ai-je droit à la prime d'activité ?

Bonjour, Je perçois actuellement le RSA socle en tant que demandeur d'emploi (sans indemnités de chômage) mais je viens de créer mon entreprise (...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
PA486

Droit prime d'activité ?

Bonjour, Mon fils a travaillé un mois en octobre et à touche 1600 euros, donc il n'à pas eu droit au ras les mois suivants mais par contre à t il dr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
PA486

Apprentissage et prime d activité

Bonjour, Mon fils qui va avoir 21 ans à débuté un apprentissage depuis le 5 septembre 2017. J' ai informé la CAF de cet apprentissage immédiatemen...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Sylvie347

Renseignements

Bonjour ma question est je suis o chômage mon mari est retraité je ne sais pas si j'ai le droit à la prime d'activité merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PA486

Trop perçu du pôle emploi

Bonjour, le pole emploi me demande le remboursement d'un trop perçu qui correspond à la prime forfaitaire de reprise d'activité car j'avais l'Allocati...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Any--Ly

Prime activité arret travail

Bonjour, Je suis actuellement apprenti et j'ai la prime d'activité cependant jai eu au mois d'octobre un arret de travail d'une semaine ce qui a fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Antoine50

Prime d' activite

Bonjour, mon mari est a la retraite, 1200€ par mois, moi je travaille a temps partiel pour 800€, plus une indemnité chômage de 90€ par mois .Ai je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
PA486

&capital decé

Bonjour* mon père a décédé en franque on a contacter la assurance il a dit que vous avez pas droit. en demande au service allocation de chaumage p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
doris33

Prime activité

Résolu

Bonjour, Je suis ressortissant europeen,mon epoux etranger, I'll travaille..a t'il droit a prime activite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
PA486

Prime d'activié

bonjour, voila mon problème dans le foyer me femme travail a temps partiel moi je suis homme au foyer j'ai trois enfants, un au collège, un de 18 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
PA486

La caf demande un remboursement

Bonjour, En tant qu'étudiante, j'ai fait un stage dans le cadre de mes études, j'ai touché 1200 euros net par mois. J'ai donc commencé par faire u...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
celestedu35

Prime d'activité

Bonjour, moi je suis étudiante mais je ne suis pas affilée à la SMERRA car je fais plus de 120h par trimestre, je suis donc affilée au régime généra...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Kassandre

Prime d activité

Bonsoir je touche la prime d activité Je suis mariée avec deux enfants 21 ans et 17 ans .Je suis seule a amener un salaire et si je touche 300 euros e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
PA486

Contrat pro

Bonjour, Je suis alternante en contrat de professionnalisation. Lors de ma simulation à la prime d'activité, j'ai coché la case "étudiant salarié...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Flora

Prime activités

Bonjour, J'ai fait la simulation on me dit que je n'ai pas droit mais que mon mari peut y avoir droit. Je ne comprends pas, est ce que je dois mettr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
PA486

Cumul chomage et prime d'activité

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux prétendre à le prime d'activité étant inscrite à pole emploi, et ne touchant que l'are pour un montant de...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Jojo

Smic en etant locataire et celibataire

Bonjour, je travail au 35heures je suis célibataire et locataire a quel montant de prime d'activité ai je droit

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Cleopotamine

Prime d'activité pour les chômeurs

Bonjour, Quels sont les critères requis pour toucher la prime d'activité en étant au chômage

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Ysabe_l

Cdd à temps partiel

je suis en cdd depuis le 20/11/2017 et finira le 22/12/2017qui je ne sais pas si il sera renouvellé,je vais toucher 842.06 pour le mois es ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterai savoir qui peux bénéficier de la prime d'activité? Et quel est le montant a ne pas dépasser?Donc le net a payer. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fleuredemoubin

Problème prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je suis en apprentissage en coiffure depuis septembre et j'ai 24 ans, je vis seule et paye mon loyer seule, j'ai fais une demande d'aide a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
PA486

Déclaration trimestrielle

bonjour faut il déclarer les salaires de ma fille qui est en BTS qui a commencé un emploi étudiant ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
PA486

Rsa supprimé

Résolu

Bonjour , Mon copain étant inscrit au chomage sans indemnités il bénèficié jusqu'à présent du rsa d'un montant à peut prés de 450€. Nous nous sommes...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Kadbel

Prime d activé

Bonjour, bonjour j aimerai savoir si je dois déclarer mon allocation vacance avec mon salaire car je ne trouve plus l endroi ou je déclarer avant

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
maylin27

Prime d acitivite, prevoyance,paniers

Bonjour, pour calculer la prime d activite je dois declarer mon net, cela dit dedans celui ci est inclus ma mutuelle d entreprise obligatoire et mes p...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Vince8413

La charge d'un enfant au niveau de la caf

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements concernant la garde de mon enfant. Suite à mon divorce prononcé en 2008, j'ai obtenu la garde de ma f...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
doris33

Prime d activités

Bonjour, Je touche actuellement 680€ de salaire et 120€ de chômage ( ARE) je ne dispose pas des apl et on le refuse la prime D activité car je touc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
PA486

Demande de renseignements

Bonjour, Mon compagnons perçoit l'ARE de 998€ moi je suis en CDD temps partiel avec un salaire de 700 ai je droit a la prime d'activité ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
doris33

Prime d'activité

Bonjour, je voudrais savoir que : si je me retrouve au chômage ai-je toujours droit à la prime d'activité merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
PA486

Droit à la prime de noël

Bonjour, Est-ce que les personnes touchant la prime d'activité due majorée pour isolement auront droit à la prime de Noël svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
celestedu35

Revenu bic et droit caf

Bonjour, Si j’ai des revenu BIC Par rapport à un investissements studio en résidence d’afaire avec un bayeur qui verse un loyer tout les mois Yl...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
xplom

Prime de précarité en cdd contrat de professionnalisation

Résolu

Bonjour, J’étais en cdd contrat de professionnalisation et j’ ai eu un accident de travail l’avant dernier jour de la fin de mon contrat. L’employeur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
maylin27

Prime d'activité

Bonjour, Si je touche la prime d activité est ce que ma fille qui habite avec moi peux la demander?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MARIE SERRA

Service civique et prime d'activité ?

Bonjour, j ai commence un emploi service civique depuis debut novembre aurai le droit a la prime d activite

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
PA486

Prime d'activité et pension alimentaire reçue

Résolu

Bonjour, Si j'ai reçu une pension alimentaire sur l'année 2017 mais qui n'était pas mensualisée, et que je n'en ai pas touché sur les 3 derniers moi...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tkecareovyou

Prime d'activité jeune de 20 ans résidant au foyer parental

Bonjour mon fils âgé de 20 ans et quelques mois travaille en CDD pour surcharge de travail en tant que cariste.Il perçoit le SMIC plus en fin de contr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
PA486

Demande d'information pour prime d'activité

Bonjour, étudiant en école d'ingénieur, actuellement je suis en entreprise pour un stage de 6 mois dans le cadre de mon cursus. Je suis rémunéré le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
PA486

Aucun droit

bonjour, la CAF a suspendu mes allocations logement et me dit que j'ai droit a la prime d'activité. Mon fils n'est plus considéré à ma charge puisqu'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Hiver22340

Primes d activité

Bonjour, Ma femme touche aah et moi je qui salariés au SMIC pour faire ma demande de prime d activités doit ton déclare aah au pré de la CAF merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Titeut

Renseignements sur la prime d'activité

Bonjour, J'aimerais effectuer une demande de prime d'activité, est-ce que cela est possible même si je vis encore au domicile de ma mère?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33

Prime d activité

Fermé

Bonjour, Merci de m avoir répondu j ai un salaire de 739 euros plus une pension de réversion de 298 ai je droit à la prime d activité merci

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

Prime activité pour auto entrepreneur

Bonjour, auto entrepreneur a quel organisme demande prime activité d 'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Evelola34

Retraite progressive et prime d'activité

Bonjour, je suis en retraite progressive mi- tps quelles sont les conditions pour avoir droit a la prime d'activité actuellement j'ai environ 1200 e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
louison21

Congé longue duree

Bonjour, Je suis en congé longue duree est ce que j ai droit à la prime d activite

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, je touche 700 euros net quelle sera ma prime d'activite

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
PA486

Prime d,activite

Fermé

je touche 700 euros net quelle sera le montant ma prime d activite

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djivi38

S.c.i. location saisonnier et rsa d'activité

Bonjour,nouveaux sur ce site j'aurait besoin de reinsegnements concernant un projet et sa législation .Je suis au rsa depuis 1 an et je suis propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Poisson92100

Salaire à déclarer

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la somme à déclarer pour la prime d'activité ? Sur ma fiche de paie, j'ai la mutuelle qui est soustraite...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Priigame
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 508