Frais de route à declarer ou pas?

daisieline - 16 juin 2016 à 14:59
Magalie.volcane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 28 mars 2019 à 19:46
Bonjour,
Mon mari perçoit des frais de route, j'ai donc déclaré son salaire net fiscal pour la prime d'activité. Aujourd'hui la CAF me demande de rembourser cette prime d'activité car les revenus déclarés ne correspondent pas aux bulletins de salaire. Pourtant, pour les déclarations d’impôts, les frais de route ne sont pas pris en compte. Je suis perdue, faut-il les déclarés ou non? Merci
A voir également:

2 réponses

Suite à votre réponse, j'ai déposé un recours auprès de la CAF. Ils viennent d'étudier mon dossier. Vous trouverez ci-joint un copier/coller de leur réponse. Je dois vous avouer que je suis satisfaite et soulagée de leur décision. J’espère que mon témoignage pourra aider d'autres personnes.

Bonjour,
suite à votre courriel, nous avons repris les bulletins de salaire de Monsieur ainsi que le suivi législatif pour la prime d'activité.
Il s'avère que les frais de routes de Monsieur (frais réellement engagés) ne sont pas à prendre en compte pour le calcul de la Prime. Ainsi, après mise à jour de vos déclarations trimestrielles l'indu de Prime est quasiment annulé (reste un solde de 35.75?).
Pour vos prochaines déclarations, il vous faudra prendre le montant Net Payé moins le montant des frais de routes indiqués sur le bulletin de salaire.
Avec nos excuses pour le désagrément causé.
82
MERCI pour l info!!!!
0
Magalie.volcane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 5
28 mars 2019 à 19:46
Bonjour êtes vous dans la situation de la dame avec un routier et des frais pro ?
5