Revenus à partir de Janvier 2019
Deazx
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question, je suis apprenti, cependant j'ai commencé à percevoir un salaire en janvier 2019, ai-je dois à la prime d'activité ?
(Je précise que j'ai eu droit à 3 salaires janvier, février, mars et que l'ensemble de ces salaires me donne droit à la prime selon le simulateur de la CAF)
J'ai une petite question, je suis apprenti, cependant j'ai commencé à percevoir un salaire en janvier 2019, ai-je dois à la prime d'activité ?
(Je précise que j'ai eu droit à 3 salaires janvier, février, mars et que l'ensemble de ces salaires me donne droit à la prime selon le simulateur de la CAF)
A voir également:
- Revenus à partir de Janvier 2019
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg janvier 2025 - Guide
- Indice ffb janvier 2025 - Accueil - Droit des assurances
- Plafond non utilisé pour les revenus forum ✓ - Forum Impôts
1 réponse
si les montants perçus sont tous assez élevés (voir https://www.ma-prime-activite.fr/salaire-minimum-etudiant ) alors il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas la prime quand vous la demanderez en avril..
Deazx
Merci pour la réponse rapide, cependant j’ai lu qu’il y a une date limite pour faire la demande est-ce vrai ?
PA486
Messages postés
6293
Membre
Dernière intervention
2 181
>
Deazx
si vous voulez ne pas perdre votre droit pour janvier 2019, alors la date limite est le 30 avril 2019.