Erreur déclaration trimestrielles dans les dates de revenus percus

zounette311 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 9 avril 2019 à 11:49
zounette311 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 9 avril 2019 à 13:12
Bonjour,
j'ai a priori fait une erreur dans mes déclarations
j'etais au rsa et en fin octobre j'ai repris un travail en interim jusqu' à fin decembre puis en janvier j'ai été embauché en cdi
dans ma declaration trimestrielle rsa octobre novembre decembre j'ai declaré mes revenus travaillés pour octobre novembre et decembre sauf qu 'en interim je n'ai été payé effectivement que le 12 de chaque mois suivant
or d 'après ce que j'ai compris que j'aurai du declarer les revenus en décalé soit mettre mes revenus octobre dans la case novembre pour le salaire d'octobre perçu en novembre ect....
est ce que ça va avoir beaucoup d'impact ?
Vais je devoir rembourser la prime d 'activité ou rsa trop perçu si tel est le cas
dois je le signaler ou dois je attendre ?
merci de vos réponses je suis perdue

2 réponses

PA486 Messages postés 6032 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 2 089
9 avril 2019 à 13:07
octobre : pas de revenu d'activité donc vous n'auriez pas du avoir droit à la prime pour ce mois. pas de salaire donc rien à déduire du rsa qui aurait donc du être supérieur. la caf vous doit quelque chose.
novembre : cela ne change rien
décembre : cela ne change rien
0
zounette311 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019
9 avril 2019 à 13:12
Merci pour votre reponse mais si je refais les calculs avec le simulateurs en indiquant les dates percues reelles je devrais a priori 600€ à la caf (à la louche ) car tout est decalé sur 2 trimestres ,
j'ai les boules ça me parait tellement illogique comme système
0