Bourse à déclarer
Pitchoune28
Messages postés
17
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J’aimerai savoir si la bourse d’études doit être déclarée pour le calcul de la prime d’activité ? Si oui j’intègre le montant de la bourse avec mes ressources du mois ?
Merci d’avance et bonne soirée
Cordialement
J’aimerai savoir si la bourse d’études doit être déclarée pour le calcul de la prime d’activité ? Si oui j’intègre le montant de la bourse avec mes ressources du mois ?
Merci d’avance et bonne soirée
Cordialement
A voir également:
- Bourse lycee declarer caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
2 réponses
Bonsoir,
Comme son nom l'indique la prime d'activité se base sur vos revenus d'activité (travail), pas les bourses.
Cordialement
Comme son nom l'indique la prime d'activité se base sur vos revenus d'activité (travail), pas les bourses.
Cordialement
de nombreuses ressources qui ne sont pas un revenu d'activité sont à déclarer pour la prime. il y a des exceptions dont les bourses d'études, voir https://www.ma-prime-activite.fr/bourse-etude