Les discussions

Prime d’activité

Bonjour, Je vis en couple mais nous ne sommes ni marié ni pacse doit je me mettre en couple ou célibataire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité et prélèvement à la source ?

Bonjour, quand on fait une demande de prime d'activité doit on déclarer son salaire net avant le prélèvement ou après ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
thilola

Quand demander la prime d'activité

Bonjour Mon fils est en apprentissage. Il prend 18 ans le 29 mars 2019. Quand peut il faire une demande de prime d'activité. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Azur11

Maladie professionnel et prime d activité

Bonjour, J'aimerais savoir si la maladie professionnel et la prime d activité est compatible Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
PA486

Qui a droit aux primes d'activités

Est ce qu'on a droite aux primes d'activités vue qu'on est en couple avec 4 enfants mon conjoint est ke seul qui travail.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
PA486

Ma fille touche 1200 euros et elle me dit qu' elle n a pas le droit à la prime d

Bonjour* Ma fille touche 1200 euros elle a un logement le loyer est de520 euros et son ami touche en apprentissage il touche 900 euros elle me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Vivi

Rattachement impôts et prime d'activité

bonjour, mon fils a 23 ans il est étudiant et salarié depuis septembre, il a un appartement dans la ville où il finit ses études, il a gagné plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Loli48

Chômage + prime d’activité ?

Bonjour* Depuis le mois d’octobre je suis au chômage. Ai je le droit d’avoir la prime d’activite ? Car mon chômage n’excede Pas le SMIC. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Bodoum

Prime d'activité quand on est encore dans le foyer fiscal de ses parents

Bonjour à tous, Je suis depuis septembre 2018 en alternance, et c'est donc le temps pour moi de demander la prime d'activité. Ayant eu en Novembre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ML78

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, j ai gagné 678€ par mois de salaire 500€ pole emploi et 240 € apl..je dépasse pas les 1500€ divorcée et seule pas le droit à la prime d activ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Soso59

Étudiant

Je suis étudiante et j ai travaillé au mois de juillet et août 2018 ai je droit à la nouvelle prime d activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

P activitee

Bonjour je percois le smic et voudrais connaitre mes droits pouevla prime d activitee..merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, J ai 27 ans et je vis à titre gratuit chez ma mère. Pour la prime d activité, ma mère doit elle déclarer mes revenus ? Et pour ma part do...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Demande de prime d'activité

Bonsoir Madame, Monsieur Je suis actuellement étudiant dans l'IUT de l'Indre, je fais la gestion logistique et transport en apprentissage, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité pour retraité en activité

Bonjour, nous sommes un couple de retraité, nous sommes toujours en activité à temps partiel. Pour le calcul de la prime d'activité, doit on prendre e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Date butoir pour demander cette prime

Bonjour, Quelle est la date butoir pour demander cette prime ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Concubinage lors que nous sommes heberger

Mon copain et moi sommes hébergé a titres gratuit chez ma grand mère. Doit on pour autant se déclarer en concubinage ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Dossier prime d'activité

bonjour, j'aimerais faire un dossier "prime d'activité", est ce que vous pouvez me dire les procédures à effectuées, et comment obtenir le dossier à r...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour* Si les parents perçoivent la prime d'activité, les enfants peuvent ils l'avoir aussi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Montant minimum pour ouvrir droit

Bonjour, J'ai cherché dans le net, mais je ne trouve pas le montant minimum que je dois travailler par mois pour avoir droit au prime d'activité. Par...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Doit on déclarer l’allocat de base dans la prime d’activité

Bonjour* Est ce que je dois déclarer l’allocation de base la clac et une allocation familiale modulé 2 eme enfant pour la prime d’activité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Loli48

Demande de prime d activité

Bonjour je suis au RSA puis je prétendre a la prime d activité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
zoulou33

Renseignement

Bonjour, je viens pour me renseigner car là je ne comprends pas. j'ai 401 ans je suis parti en reconversion professionnelle ,donc je suis parti en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonsoir je ne comprends pas pourquoi nous n avons pas droit à la prime d activité. Je suis allée à la caf et on m a dit que pour un couple sans enfan...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Comment avoir le barème 2019 pour cette prime

Bonjour* combien doit on avoir en salaire mensuel pour avoir droit a cette prime ou es ce que c est fait que pour les célibataires ou mère seule et...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Informations complementaires

Bonjour, Apres avoir fait la simulation pour la prime d'activité et avoir reçu un avis favorable et finaliser ma demande. Il s'avère que je n'y ai p...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Loli48

Montant mensuel net

Bonjour Je suis seule sans enfant à charge. Quel est le montant mensuel net à ne pas dépasser pour avoir droit à la prime d'activité svp ? Je suis p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Isabelle

Conditions prime d'activité

Bonjour* Un couple non marié, ni pacsé qui perçoit à deux 2600, 00 euros ( 1200 pour l'un et 1400,00 pour l'autre) a-t-il droit à une prime d'acti...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Conditions de ressources et prime activité?

Bonjour* Quelqu un peut il m expliquer le calcul. Je gagne - de 1200/mois et mon conjoint gagne environ 1600 /mois et nous avons un enfant On aur...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte la CAF que mon dossier a était radié et que l’accès a mon compte était limités. J'aimerai savoir pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour, J'ai fais une simulation pour la prime d'activité et bien que n'ayant eu en octobre que 1328€, novembre 1042€ et décembre 1151€, je n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Puce67_5456

Prime d activitè

bonjour j aimerai s avoie qu elle et le plafond pour le prime d activitè pour une personne seul

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour* etant donne que le plafond de la prime] d activite 2019 a été relevé, puis-je esperer l avoir ? Je percois 1600E de salaire et 100 e de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Est-ce qu'il faut ajouter les heures supplémentaires pour calculer son salaire

Bonjour Je souhaiterais faire une simulation pour savoir si je peux toucher ou pas la prime d'activité, seulement est ce qu'il faut ajouter les heu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Prime de fin d année, la déclarer ou non?

Bonjour, mon employeur m a versé une prime de fin d année, dois je la déclarer dans ma demande de prime d activité ? Merci pour vos réponses. Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChrissyCf

Renseignement

bonjour mon conjoint est à la retraite dois-je déclarer le montant pour la prime d activité que je vais demander

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

bonjour je travaille et je percois un salaire mais mon mari est en maladie est ce que j'ai le droit a la prime d'activité . merci d'avance de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Droit prime d'activité

 Résolu

Bonjour, une de mes collègues a entendu aux infos que certaines personnes même en couple aurait le droit à la prime d'activité individuelle? Si oui,qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Prime à l'emploie

Bonjour* je voudrais savoir comment on fait pour savoir si j'ai droit à la prime à d'activité? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Ressources prises en compte dans le calcul

Bonjour Pour la demande de la prime d'activités, quelle somme faut-il prendre en compte chaque mois sur le bulletin de salaire, sachant qu'il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChrissyCf

Prime activité

Bonjour, J ai 3 enfants le plus grand à 22 ans il est au chômage indemnisé il s assume mais dort chez nous est ce qu il compte comme personne à char...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Declaration de revenu pour la prime d'activité

bonjour , est ce que dans les revenus ,il faut déclarer la rente travailleur handicaper et la pension de reversion?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Comment calculer la prime d'acitivité

Bonjour doit on prendre en compte les primes dans le calcule merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChrissyCf

Erreur salaire

Bonjour, je viens d'effectuer ma première demande de prime d'activité et un je me suis carrément trompé sur mon salaire. 13 500 au lieu de 1350. Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChrissyCf

Prime activité

 Résolu

Bonjour Vivant en couple en union libre sous le même toit.. Peut on tout les deux demander la prime d activité?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour Es que je doit faire la demande pour la prime d activé ou bien c est fais automatiquement ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Pour les couples

Pour un couple marié dont les deux travaillent doit on faire deux demandes de prime d'activité ou une seule. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

bonjour je suis en couple marital nous sommes tous les 2 retraités sauf que moi ayant une petite retraite je travaille en conductrice intermit...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lysreine

Allocation

Bonjour!Vivant avec mon ami,mais sans être marié ni pacsé, dois je declarer ces revenus ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour* Ou puis je trouve un formulaire papier pour déclaration prime d activité impossible de le faire sur le site de lacaf merci car 1400e de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Fiby2605
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 423