Ressortissant etranger
Nana
-
Nana -
Nana -
Bonjour je suis française résidant en Belgique mais toujours en activité en France donc revenus français , pourquoi n'ai je pas le droit a la prime d'activité étant donné que mon salaire est français?, il n'y a que ma résidence qui est en Belgique donc dans l'Union européenne, je precise également que je suis également une maman célibataire ce qui signifie que je perçois que mon salaire, pas de pensions ni d'allocations
A voir également:
- Ressortissant etranger
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Aides et allocations
- Demande de credit Interdit bancaire - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000031087527/2016-04-01/
"Toute personne résidant en France de manière stable et effective qui perçoit des revenus tirés d'une activité professionnelle a droit à une prime d'activité, dans les conditions définies au présent titre."
vous ne résidez pas en France donc pas de prime.
"Toute personne résidant en France de manière stable et effective qui perçoit des revenus tirés d'une activité professionnelle a droit à une prime d'activité, dans les conditions définies au présent titre."
vous ne résidez pas en France donc pas de prime.
Cette prime est réservé aux résidents fiscaux français, vous ne l'êtes pas c'est tout.
Aux dernières nouvelles l'Union Européenne (et non l'Europe) n'est pas un Etat fédéral donc chaque pays reste souverain.
Je vous retourne l'argument, vous cherchez "l'Europe" là où ça vous arrange