Prime d'activité et grand déplacement

Emymagik Messages postés 2 Statut Membre -  
 Stephanie -
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment ça se passe pour déclarer les revenus pour obtenir la prime d'activité.
En effet les grands déplacements n'étant pas imposable, doit on les déclarés ? Puisque ces primes de grands déplacements servent à se loger et se nourrir.
J'ai contacté la caf qui m'a dit qu'il fallait les déclarer, mais alors que ce n'est pas imposable ??
Pourriez-vous me renseigner svp.
Cordialement

3 réponses

sablec Messages postés 1 Statut Membre 10

bonjour je suis dans la meme situation mais en cherchant longuement j'ai trouve ceci
https://www.caf.fr/sites/default/files/caf/771/offre_de_service/tutos_caf_fr/2_je_declare_mes_ressources/Fiche_PPA.pdf
10
Stephanie

Bonjour. Avez vous une réponse car je suis dans la même situation aujourd'hui ?
0
Magalie.volcane Messages postés 2 Statut Membre 5

Déclarer des frais de déplacements alors que pour un routier on lui remboursés ces frais c est bizard
1
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347

Bonjour,

Imposable ou non, il faut les déclarer.

Pour calculer vos prestations, la CAF prend en compte toutes vos ressources, imposable ou non.
0
Emymagik Messages postés 2 Statut Membre

Je suis d'accord mais on touchait la prime à l'emploi avant étant donné que ce n'était pas imposable. Donc on se fait avoir. Nous somme dans l'obligation d'avoir et de payer deux logements à chaque fois.
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347 > Emymagik Messages postés 2 Statut Membre

Ce n'est pas moi qui fait les lois... :)
0
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 178 > Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre

en l’occurrence, la position de la caf ne repose pas sur la loi qui n'indique pas ce qu'il faut déclarer quand on est salarié.
0