Que dois-je déclarer
Lilou
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'être licencié pour motif économique le 20 avril dernier. J'ai déclaré à la caf que j'étais au chômage et il me demande de déclarer mes revenus trimestriel (mars, avril, mai) sachant que j'ai perçu mon solde de tout compte le 20 avril dois-je le déclarer ou non ?
Je viens d'être licencié pour motif économique le 20 avril dernier. J'ai déclaré à la caf que j'étais au chômage et il me demande de déclarer mes revenus trimestriel (mars, avril, mai) sachant que j'ai perçu mon solde de tout compte le 20 avril dois-je le déclarer ou non ?
A voir également:
- Que dois-je déclarer
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Impossible de faire la déclaration de vente ANTS - Forum Automobile
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
Ne pas oublier que la prime de licenciement n'est pas imposable.
Donc....
Donc....
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000031675756/2016-02-15/
"Ont le caractère de revenus professionnels ou en tiennent lieu en application du 1° de l'article L. 842-4 :
1° L'ensemble des revenus tirés d'une activité salariée ou non salariée ;"
ce n'est pas précisé "soumis à l'impôt sur le revenu", donc tout revenu tiré d'une activité salariée est à déclarer, sauf ceux explicitement désignés par la loi, ce qui n'est pas le cas du solde de tout compte.
"Ont le caractère de revenus professionnels ou en tiennent lieu en application du 1° de l'article L. 842-4 :
1° L'ensemble des revenus tirés d'une activité salariée ou non salariée ;"
ce n'est pas précisé "soumis à l'impôt sur le revenu", donc tout revenu tiré d'une activité salariée est à déclarer, sauf ceux explicitement désignés par la loi, ce qui n'est pas le cas du solde de tout compte.