Job etudiant caf déclaration trimestrielle
Isa59_
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Isa59_ Messages postés 2 Statut Membre -
Isa59_ Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Mon fils de 18 ans lyceen travaille le samedi en job etudiant intérimaire il a un contrat tous les samedis
J ai bien compris que pour les impôts il fallait déclarer la somme de ses salaires au dessus de 4565 euros mais comment dois je faire pour ma déclaration trimestrielle à la caf ? Car je ne peux pas savoir à aujourd'hui si il va de passer le plafond donc est ce que je dois calculer tous les mois ce qu il touche et si ça ne dépasse 3x le smic je ne mets rien et si ça dépasse je mets la différence ? J ai un peu de mal à comprendre
Merci pour votre aide
Mon fils de 18 ans lyceen travaille le samedi en job etudiant intérimaire il a un contrat tous les samedis
J ai bien compris que pour les impôts il fallait déclarer la somme de ses salaires au dessus de 4565 euros mais comment dois je faire pour ma déclaration trimestrielle à la caf ? Car je ne peux pas savoir à aujourd'hui si il va de passer le plafond donc est ce que je dois calculer tous les mois ce qu il touche et si ça ne dépasse 3x le smic je ne mets rien et si ça dépasse je mets la différence ? J ai un peu de mal à comprendre
Merci pour votre aide
A voir également:
- Job étudiant doit on déclarer à la caf
- Job étudiant faut-il déclarer à la caf - Meilleures réponses
- Job d'été et caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Job etudiant impot 2024 - Guide