Les discussions

Prime dactivité

Bonjour je viens vers vous pour savoir si jai le droit a avoir la prime dactivité.merci a vous. etant donner que je suis seul maintenant au domicile e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
PA486

Echelonnement 13ème mois

Bonjour, Je touche mon 13ème mois échelonné sur toute l'année, donc je n'ai pas droit à la prime d'activité 2019. Pour y avoir droit, j'ai demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour mon fils est au smic mais il habite chez moi. J ai un salaire a-t-il droit a la prime d activite ? Merci d avance. cordialement PS : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité plus retraite

bonjour, je suis en retraite depuis le 01/01/2018. Mon épouse n'a pas de revenus. Si j'ai une activité salariée pendant 6 mois, rémunérée au smic (...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Loli48

Droit

Bonjour j ai eu 21 ans debut fevrier Je suis en terminal BAC PRO Prothesiste dentaire Mes revenus depuis 3 mois sont : salaire net mensuel de 950€ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
PA486

Prime d activite

bonjour je voudrait savoir de combien est le plafons pour un couple sans enfants merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
afonsomargarida

Prime annuelle

Bonjour, Sur la déclaration trimestriel on doit de déclarer la prime annuelle reçu sur ma fiche de paie Ou on doit de retirer cette prime annuelle ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
PA486

1300 net, caf 35 eur

Bonjour, je touche 34,66 EUR pour un salaire de 1300 net. Est il normal que je touche si peu... ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
PA486

Plafond pour la prime d'activité

Bonjour* quel est le plafond pour un couple avec un enfant à charge. pour pouvoir bénéficier de la prime ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis *** j'ai 23 ans je vis toujours avec mes parents. Mes parents ont fait une demande de prime d'activité auprès de la Caf mais po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
PA486

Informaticien independant

Bonjour* Je crée une entreprise en tant que consultant en informatique et internet Je suis reconnu travailleur handicapé et inscrit chez pôle emp...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
gitane2229

Prime d'activité et intermittent du spectacle

Bonjour, je suis musicien/chanteur, et suis intermittent du spectacle. J'alterne donc les cachets, et le chômage si je n'ai pas assez de cachets dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
seb

Savoir ce que je risque

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir ce que je risque car en fessant mes déclarations trimestrielles de la CAF de l année 2017 j ai niminiser les sal...

68 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis actuellement au chômage mais avec une activité professionnelle. Je suis gérante d’un restaurant et j’ai préféré prétendre le chôma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité 2019

Bonjour, Ma fille âgée de 21 ans domiciliée chez moi perçoit depuis ce 5 février 2019 la prime d activité de par son apprentissage. Je dois faire ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Leontine

Prime d'activités

Bonsoir, Nous somme deux dans mon foyer mais je ne suis ni marié ni pacsé, dois-je me considéré comme étant en couple sur le simulateur de la prime d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PA486

Prime d'àctivite

Bonsoir ç quoi le plafond pour un couple avec cinq enfants est que en peux toujours faire la demande merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
GrandCaribou

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un document de la caf me demandent de justifier mes revenus 2017quel sont les bulletins de salaire je dois envoyer?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
GrandCaribou

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour* Je suis français, j'ai 27 ans je suis pâtissier, glacier, donc je travail de nuit et de jour, si mon salaire est inférieur à 2200€uros Ai-...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
zoulou33

Combien de temps pour une réponse

Bonjour, J’ai effectuer une demande de prime d’activité combien de temps pour une réponse et c’est par mail la réponse qu’elle soit négative ou posi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
zoulou33

Aah conjointe + salaire conjoint

Bonjour, Je gagne 1450€ ,ma femme 860€ d'aah ,nous percevons 139€ d'apl et 131 d'Al familiales . Nous n'avons pas le droit à la prime d'activité . e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Loli48

Prime activité

bonjour je voudrais savoir si on a droit a la prime d activité car nous somme un couple marier.. ma femme gagne 1200 et moi j ai le chomage, et je tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour, Je voudre savoir, est que je le droit touché le prime d'activité ?? On couple avec 2 enfants, bientôt 3 enfants, on en France depuis pres...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
gitane2229

Prime d activité

Bonjour, Je perçois actuellement la prime d'activité. Mon fils vivant chez moi à titre gratuit après avoir fait une simulation peut en bénéficier d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Madame, Monsieur, Je me permet de venir vers vous pour savoir si j'ai droit à la prime d'activité. Je suis née le 8 novembre 1996, J'ai act...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Je suis en couple et je suis sans emploi car je m occupe de ma fille qui a eu un grave accident . Je percois donc l ajpp par la caf et l A...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PA486

Revenus imposables annuels de placement

Bonjour, A quelle ligne sur ma déclaration d'impôts, dois-je me référer pour connaitre le montant de mes revenus imposables de placement ? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PA486

Prime activité pour handicapée ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ma soeur qui est handicapée à 80% et qui ne travaille plus depuis le mois de décembre 2018 au CAT du Mas de Saporta,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PA486

Quel montant déclarer pour prime d'activité pour un autoentrepreneur?

Bonjour* Etant autoentrepreneur (fabrication et vente de crepes en ambulant) dois-je prendre les montant des CA mensuels réalisés comme pour la déc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PA486

Personne seul avec un enfant en apprentissage

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir vu que je suis au SMIC je peux avoir la prime d'activité mais faut-il déclarer les revenus de mon enfant qui touche à peu p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Deaver

Salaire net a decarer

Bonjour, Pour faire la demande de prime d'activité, il faut que j'indique mon revenu net avant ou après le prélèvement a la source ? De plus, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
nadine

Apl et prime d activité

Bonjour, Pourquoi toucher la prime d activité si elle est déduite des APL ? En effet, j ai reçu 200 euros de prime d activité, mais on m a déduit 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Ysabe_l

Prime d'acttivité

Bonjour, quel revenus couple concubinage dont 1 retraité

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PA486

Ai je le droit ?

Bonsoir à tous je suis coiffeuse je touche en salaire net 1444 eu net ai je le droit à la prime d activité,?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Energizor

Besoin d’informations concernant les bénéficiaires de la prime d’activité

 Résolu

Bonjour, je touche les AAH d’un montant de 420€ par mois,mon concubin est salarié et touche 1400€.Nous sommes en couple sans enfant avons-nous le droi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PA486

Pension alimentaire que je verse

 Résolu

Bonjour, je bosse et je touche une pension alimentaire dont celle ci est prélevé directement sur la feuille de paies de mon ex J'ai deux filles l'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
goyave27

Bonification

Bjr Je voudrai savoir comment est attribuée la bonification à la prime d'activité. Je suis à temps partiel avec 740€ mensuel, j'ai la prime d'activi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PA486

Différence entre somme annoncée lors de la demande et somme réellement perçue.

Bonjour, Nous nous sommes rendus en agence CAF afin de réaliser notre demande de "prime d'activité". Nous étions en possession de tous les documen...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
BeaCap07

Prime d activité

Bonjour, comment obtenir le formulaire prime d activité pour faire ma demande par écrit - préciser moi le numéro du formulaire cerfa - merci d ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Loli48

Prime d'activité et concubinage

Bonjour, Je rencontre un problème avec la prime d'activité que je vais vous détailler ici. L'année dernière, alors que je vivais chez mes pare...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PA486

Couple salarié prime

Bonjour on est un couple un travail à 2 à 1 plateaux et un mi-temps avec 3 enfants à charge voudrais savoir si on a le droit à la prime d'activité ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Loli48

J'ai emménagé chez mon conjoint

Bonjour, Je viens de faire la simulation de droit à la Prime d'Activité, j'aurais droit à une petite somme mensuelle avec mes revenus. Mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Loli48

Peut on prétendre a la prime d activité

bonjour j aimerais savoir si en tant que retraiter nous avons droit a la prime d activitee sachant que mon mari est en retraite depuis 2014 et moi dep...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PA486

Président salarié de sasu

Bonjour, Un Président salarié de SASU qui perçoit une rémunération de 600€ net peut il percevoir la prime d'activité Merci pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité france

 Résolu

bonjour je suis divorcée et je suis de nouveau avec quelqu un qui habitent avec moi a mon domicile mais on est pas marié ni pacsé est j'aurais droit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PA486

Ppa

Bonjour. Pourquoi tient on compte des revenus n-2 pour l'attribution de la prime pour l'emploi.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PATOU3357

13 eme mois

pour la prime d activitée faut il declarer le 13 eme mois recu fin decembre sur le salaire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Komar

Prime d activite et apl

Bonjour, Bjr la prime d activité est t elle cumulable avec allocation logement ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Loli48

Prime activité

Bonjour* Quelle est le plafond a ne pas dépasser Pour un couple sans enfant à charge dont le mari est à la retraite et la femme assistante matern...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Nathou6109

Prime d’activité pour semi retraite

Bonjour Je suis à la retraite mais continue de travailler comme salariée 2 jours par semaine Née le 23/03/1955 cela fera deux ans que je touch...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PA486
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 437