Les discussions

Prime d'activité en france

Bonjour, mon fils pense qu'il peut obtenir la prime d'activité. Mais la question qui se pose est celle-ci : pour déclarer ses revenus sur le site, i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
PA486

Doit ton déclaré la prime d activité d un hebergeur

Bonjour, Quand je fais ma demande j ai dit (personne ne reçoit la prime dans mon foyer) alors que mon frère la touche. Mais nous ne sommes ni a char...

Loli48

Prime activité

Résolu

Bonjour* est ce que ? j'ai droit à la prime d'active en étant chômeur fin de droit actuellement j'ai une allocation ass à 494€ je suis bientôt à re...

PA486

Déclaration prime de noel pour le calcul de la prime d'activité

Bonjour, çà serait pour un renseignement. Pour la déclaration trimestrielle, pour l'obtention de la prime d'activité, doit-on déclarer '"la prime...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Loli48

N on paiementde la prime d'activite

bonjour j'ai fait le simulateur de la caf qui m'indique que je dois toucher la prime d'activite seulement la caf ne veut pas me la donner pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
genevieve-9600

Prime d' activité .

Bonjour* Je suis en mariée sans enfants et personne à charge. Quel est le montant de salaire à ne pas dépasser? mon mari est rémunéré au smic et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Nadette

Prime d activité

Bonjour, Je vis avec mon frère en cohabitation . Mon frère perçoit le prime d activité et je viens moi aussi de faire une demande. On perçoit tout l...

PA486

Formation a plein temps 151h mensuel

Bonjour, a tous voici ma situation il me reste 2 mois en are avant la fin donc le 7 mai 2019.j ai trouvé un emploi un plein temps mais ma future patro...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
cc42

Que faut il declarer

nous avons un appartement achete cadre loi de robien, toujours en defiscalisation; nous touchons un loyer mensuel, que faut il declarer pou revenu de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
PA486

Salaire + complément chômage

Résolu

Bonjour, Je suis salarié mais je touche un complément chômage. Lorsque je fait la simulation, je n'ai pas droit à la prime. est ce, parce que...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
zoulou33

Prime dactiviter

Bonjour, Je recois le rsa et asf est ce que droit ala prime dactiviter? Svp merci

vincent_d

Refus de la prime d'activité

bonjour,j'ai fait une simulation pour la prime d'activité:je gagne moins de 1790 euros par mois et on m'a répondu que je n'y avais pas droit..pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nisou

Caf et primes d'activités

Bonjour, une personne touchant 300 euros de salaire par moi qui avait droit aux allocations logements : est ce normal qu'avec la prime d'activité de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
vincent_d

Revenus à prendre en compte prime activité

Bonjour, Je travaille 21h par semaine et perçois une pension d'invalidité de 1ère catégorie de la Sécurité Sociale, cette pension est elle à décl...

PA486

Quel droit

Bonjour , je souhaiterai savoir si on peut prétendre a percevoir la prime activité si on posséde un PEA , un livret A ,un PEL ,un LEP ect ..... Me...

PA486

Pouvoir d'achat

Bonjour, je fait environ 400 € pour pouvoir nourrir une famille de quatre par mois les grandes surface baisserait ne serait ce de 20 % tous les produi...

Energizor

Mutuelle et retraite complémentaire

Bonjour Je suis fonctionnaire catégorie "C" aux hôpitaux de Paris, je touche environ 1613 euros /mois. Mais sur mon salaire m'est déduit ma mutuell...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
zoulou33

Déclaration de prime

Bonjour, Au vu des nouvelles mesures prises par le gouvernement. Mon employeur nous a octroyé une prime. Est ce que je dois la déclarer lors de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
PA486

Cdd et prime d activité

Bonjour, Je suis en CDD depuis décembre et depuis janvier je n' ai plus reçu de prime d activité , et je suis au SMIC

PA486

Prime d activité

Madame, Monsieur, Nous vivons a 6 personne avec comme revenu 2500 euros (1300euros de salaire 459 euros de pension alimentaire et 643 euros de prest...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Komar

Les primes d'activité non revalorisées le 5 février ?

bonjour, je m'occupe des dossiers de la CAF de ma fille et d'une de mes petites filles et le montant de leur prime d'activité n'a pas été revalorisé,...

PA486

Refus de la prime d'activité ?

Bonjour Nous sommes une famille de : Moi et mon épouse et notre fille de 7 ans. Mon épouse : Salaire : Nove : 611 € / dec : 1 100 € / janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
PA486

Rétroaction

Résolu

Bonjour, J'ai passé l'année 2018 en congés de formation professionnelle, et par conséquent j'ai subit une grosse perte de salaire. J'ai été très e...

Lilou_4648

Prime d'activite

bonjour fin 2018 j'ai eu une prime d’activité est ce que je l'aurais tous les mois de 2019 merci

PA486

Prime d'activité famille recomposée

Bonjour, Je vais bientôt vivre avec mon compagnon, ma situation est la suivante. J'ai 2 enfants en garde exclusive, je touche les allocations ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
goyave27

Primes irrégulières

Bonjour . Je voulais savoir si on compte les primes irrégulières que l'on touchent parfois dans l'année dans nos salaires ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
maylin27

Formulaire papier pour la prime d'activité

Bonjour, Je voudrais un formulaire papier pour la prime d'activité car j'ai essayé plusieurs fois de le faire sur Internet et au final après les éta...

zoulou33

Probleme avec le simulateur de la prime d'activité

Bonjour , Cela fait plusieurs fois que j’essaye de faire une simulation pour la prime d’activité mais je ne comprend pas car cela ne fonctionne pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activite et retraite

Bonjour* Je suis salariee (ADMR, CESU et Animatrice dans un centre social). Mes remunerations varient mensuellement mais dans l'ensemble je percoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
CRIS

Prime d'activité

Bonjour, Comment se fait il que mon épouse n'a pas droit à la prime d'activité, voici nos revenus, pour les mois de novembre décembre janvier, le mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis inscrit au chômage depuis 2017 et en même temps inscrit à la Maison des artistes à laquelle je déclare des revenus chaque année...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Ptipatapon

Bonjour je touche environ 1450€ et voudrais bien savoir si je suis bénéficiaire

Bonjour je touche environ 1450€ et voudrais bien savoir si je suis bénéficiaire de la prime d'activités Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Rufine

La caf demande de rembourser ce qu'on a reçu si on a plus le droit à la prime?

Bonjour, Je reçois la prime d'activité depuis un an maintenant, je me suis mariée au mois d'août dernier et j'ai complètement oublié de déclarer ça,...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Ysabe_l

Prime d'activité...

Bonsoir, Supposons que j'hébergerai ma mère à titre gratuit... En sachant que cette dernière est sous curatelle. Dois-je déclarer ce changement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
PA486

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir,pour la prime d activité,faut il declarer le net à payer avant le prélèvement à la source ou le net imposable. Merci

Loli48

Prime d'activité

Bonjour, suis salariée, mon mari au chômage. Doit-on déclarer les 2 ensemble? Merci.

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité mais je ne suis pas sûr d'une chose : je suis salarié et je vie en couple avec ma compag...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
erykk

Premier versement

Bonjour, j'ai fini ma demande pour la prime d´activité le 3/02 et le 6 je reçois qu'elle a été traitée et acceptée en me disant que les versements déb...

Loli48

Prime d activités

Bonjour, J’ai fait une demande de la prime d’activité à la caf fin janvier l’estimation me dit que moi et mon mari qu’on a droit j’ai même reçu une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Shia

Prime d'activité

Bonjour, Je travaille à temps partiel je perçois un salaire de 800 euros je suis seule avec deux enfants avec une pension alimentaire de 160 euros e...

PA486

Prime d'activite a zero

Bonjour, Mon mari et moi même allons avoir un 3 ème enfant lorsque je fais la simulation sur la caf pour la demande de prime d'activité il me dit 0 ...

PA486

Prime d'activité et l'augmentation de 100€

Bonjour, Je touche déjà la prime d'activité L'augmentation sera t-elle automatique au 24 janvier ? Car dans mon espace CAF je peux voir uniq...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Tam

Ai je accès à des droits comme la prime d’activité ou autres aides ?

Bonjour, suite à mes difficultés financiers je m’interroge si oui ou non ai je accès à des aides ou des droits. Cela provient de mon seul salaire pou...

PA486

Prime activité

Bonjour, faut il déclarer le salaire net ou le salaire net imposable car heures supplémentaires et déplacement et paniers

zoulou33

Allocation réversion

devons nous déclarer une réversion

PA486

Prime d'activité pour les propriétaires

Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison, vous dites que je n'ai pas les mêmes droits qu'un locataire pour la prime d'activité même si je rembours...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, je percois pour ma part l aah (860€) et mon ami travaille et touche 1000 par mois. Je voudrais savoir si il a droit a la prime d activite svp...

PA486

Enfant de 20 ans rattaché à mon foyer fiscal et prime d'activité

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 20 ans et de ce fait je ne touche plus de prestations familiales pour mes 2 enfants. Ce même fils va travailler et t...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Narayani

Prime d'activité

Bonjour, Doit on déclarer la prime de noël pour un salarie dans le calcul trimestriel de la prime d'activité. Cordialement

Lala_9365

Prime d'activitee

Bonjour je voudrais savoir si je suis concernée par la prime d'activité étant donné que l'anpe me verse une somme d'argent tous les mois car je suis ...

PA486
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 509