Et RSA
gigi
-
Gigi -
Gigi -
Bonjour,
Mon enfant 26 ans est logé chez moi. Comme le prévoit les impots j'ai déduit la somme de 3000 e pour l'hebergement et la nourriture. Doit on le déclarer à la CAF ?? J'ai plusieurs sons de cloche de la part de la CAF. ma fille à un petit job et perçoit 700 e /mois et a la prime d'activité. le fils de ma sœur est sans emploi perçoit le RSA à hauteur de 450e/mois.
Merci pour votre réponse
bien cordialement
Mon enfant 26 ans est logé chez moi. Comme le prévoit les impots j'ai déduit la somme de 3000 e pour l'hebergement et la nourriture. Doit on le déclarer à la CAF ?? J'ai plusieurs sons de cloche de la part de la CAF. ma fille à un petit job et perçoit 700 e /mois et a la prime d'activité. le fils de ma sœur est sans emploi perçoit le RSA à hauteur de 450e/mois.
Merci pour votre réponse
bien cordialement
A voir également:
- Et RSA
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Fin de formation et rsa ✓ - Forum CAF
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
2 réponses
Bonjour oui la personne doit bien le déclarer à la caf
Gigi
Mais je ne comprends pas cette somme n est pas donnee ou virée à mon enfant !!! Il s agit je dirai d une contribution alimentaire et d hébergement en nature .
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
>
Gigi
Si vous déclarez aux impôts il faut que lui le déclaré également donc on ne peut pas gagner sur tout les tableaux. Ça se déclare à la caf. Il y a deja eu plusieurs post sur le sujet ou les parents avaient même rzmodifie leur feuille d'impôt pour que les enfants ne doivent pas rembourse la caf. A vous de voir le plus avantageux