Acompte sur frais à déclarer pour prime activité CAF
Marie
-
Ru -
Ru -
Bonjour,
Faut il déclarer les acomptes sur frais versés chaque début de moi par mon employeur,pour la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité de la CAF?Je suis souvent en grand déplacement professionnel. Les paniers indemnités de poste,les repas,les grand déplacement intégral,faut il les déclarer?Merci d'avance pour vos infos.
Faut il déclarer les acomptes sur frais versés chaque début de moi par mon employeur,pour la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité de la CAF?Je suis souvent en grand déplacement professionnel. Les paniers indemnités de poste,les repas,les grand déplacement intégral,faut il les déclarer?Merci d'avance pour vos infos.
A voir également:
- Acompte caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
- Demande d'acompte - Accueil - Rémunération et paye