Periode d'essaie ... Signaler esther - Dernière réponse le 11 juin 2009 2 réponses Bonjour, JE suis actuellement en cdd je voulais savoir si lorsque l'on est en cdd en periode d'essais de un mois on peut rompre le contrat et beneficier des assedics ou ne pas les perdre 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Si vous démissionnez vous n'aurait pas le droit aux Assedics. Réponse 2 / 2 ... Signaler Kristof36 Les assedics sont clair, vous quittez votre emploi donc pas d'asedics Discussions similaires Peut-on réembaucher après un licenciement pdt periode d'essai? Mar2018 Dépression durant période d'essai Calvinhob Réembauche après periode d'essai non concluante Serena2020 période essai ne veut pas etre rompue par mon employeur Lyonsteph justificatifs périodes lacunaires MONALISA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Si vous démissionnez vous n'aurait pas le droit aux Assedics.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Kristof36 Les assedics sont clair, vous quittez votre emploi donc pas d'asedics