Mise à pied après rupture période d'éssai

Gokuthan - Modifié par Gokuthan le 19/04/2010 à 17:27
 Gokuthan - 19 avril 2010 à 17:54
Bonjour à tous !

Ma question se pose : J'ai signé un CDI le 11/01/2010 en tant que Cadre, dans une société. Celle-ci ne souhaites pas renouveler et me garder ( cette décision me convenait ).
J'ai reçcu le 10/04/2010 un courrier qui affirmait cette décision que je terminais le 03 dans la boite.
J'ai été voir mon responsable, en lui disant que j'ai signé mon contrat le 11/01 donc je dois terminer le 11/05. Il m'as dit d'accord sans me donner un modificatif précisant que je termine bien le 11/05

Aujourd'hui le 19/04 j'ai été pris par surprise, quand on me convoque à une réunion et qu'on me dise que je fait objet d'une mise à pied conservatoire qui débute deux heures après la réunion.

Du coup j'avais un véhicule , je me retrouve à pied brutalement et sans aucun moyen pour renter. Je ne peut pas appeler un taxi, car je n'ai pas d'argent car mon employeur refuse de me donne mes remboursements de notes de frais qui datent du mois dernier. Celle-ci s'élève à 300 euros.

Est-ce légal et normal, d'être mise à pied après la notification de rupture de la période d'essai ?

Que dois-je et/ou que puis-je faire dans ces cas la ?
A voir également:

2 réponses

quel est le motif avancé pour cette mise a pied ?
0
Le motif, est une mauvaise exécution du travail. Mais Il est facilement démontrable que c'est faux car j'ai respecter la norme a la lettre et Lui( mon responsable dit que non)
0