Période d'essai

anonym - Modifié par anonym le 7/06/2010 à 10:24
 anonym - 7 juin 2010 à 10:36
Bonjour,

J'ai trouvé un travail en CDI dans un hotel en tant que femme de chambre la pour le moment j'étais en période d'essai de 1 renouvellable l'employeur ma appelé en me disant qu'il résilier mon contrat (je suis rentré le 20 mai 2010 jusqu'au 7 juin 2010).
La seule faute qu'il à trouvé c'un oubli d'aspirateur ou de chambres est ce une faute grave pour résilier un contrat d'essai? je tiens à préciser aussi que durant ma période d'essai il y avait personne à mes coté pour m'évaluer est ce normale? il a t-il un recour pour refuser ma résiliation car je suis pas d'accord ou pour me retourner contre eux?

Merci de votre réponse

3 réponses

clemphi Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 42
7 juin 2010 à 10:25
Durant la période d'essai, les parties peuvent mettre librement fin au contrat...
0
Merci de vos réponses tania57 et clemphi. je trouve sa d'un coté pas trop normal dans le sens ou c'pas une faute cela reste toujours aux profits du patron et puis tous n'est pas claire et limite douteuse.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
7 juin 2010 à 10:26
on peut rompre d'un coté ou de l'autre à tout moment la période d'essai sans justificatif désolé mais c'est ainsi
0
Merci de vos réponses tania57 je trouve sa d'un coté pas trop normal dans le sens ou c'pas une faute cela reste toujours aux profits du patron et puis tous n'est pas claire et limite douteuse.
0
Merci de vos réponses tania57 et clemphi. je trouve sa d'un coté pas trop normal dans le sens ou c'pas une faute cela reste toujours aux profits du patron et puis tous n'est pas claire et limite douteuse.

enfin bref c'comme sa retour à la case chomage!
0