Rupture période d'essai
zombiedu66
Messages postés
51
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon fils a été embauché le 1er mars 2016 pour un cdi avec une période d'essai de 2 mois.
Le 5 avril 2016 un courrier de rupture de période d'essai remis en main propre lui a été remis indiquant les 2 semaines de préavis et la date de fin fixée au mardi 29 avril 2015.
Or j'ai constaté que le 29 tombe un vendredi et que vu le préavis est de 2 semaines la fin aurait dû être le 19 avril.
Ma question est celle-ci : y-a-t-il un recours par rapport à l'erreur des dates ?
Merci par avance pour vos réponses.
Mon fils a été embauché le 1er mars 2016 pour un cdi avec une période d'essai de 2 mois.
Le 5 avril 2016 un courrier de rupture de période d'essai remis en main propre lui a été remis indiquant les 2 semaines de préavis et la date de fin fixée au mardi 29 avril 2015.
Or j'ai constaté que le 29 tombe un vendredi et que vu le préavis est de 2 semaines la fin aurait dû être le 19 avril.
Ma question est celle-ci : y-a-t-il un recours par rapport à l'erreur des dates ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rupture période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
4 réponses
hello
voir avec l'employeur, peut être une erreur de frappe !
quel recours envisagez vous
bonne soirée
voir avec l'employeur, peut être une erreur de frappe !
quel recours envisagez vous
bonne soirée
Bonsoir,
Même si c'est une erreur de frappe le document est signé, le recours je ne sais pas l'espoir fait vivre peut être une embauche en cdi:) car il n'a donné aucune raison, les employeurs font c'est contrat pour une aide pour ne pas faire des cdd trop couteux ou faire appel à des intérim là il n'y a rien à payer aucunes indemnités un "coup de pied au c**" et c'est tout.
Merci de m'avoir répondu
Même si c'est une erreur de frappe le document est signé, le recours je ne sais pas l'espoir fait vivre peut être une embauche en cdi:) car il n'a donné aucune raison, les employeurs font c'est contrat pour une aide pour ne pas faire des cdd trop couteux ou faire appel à des intérim là il n'y a rien à payer aucunes indemnités un "coup de pied au c**" et c'est tout.
Merci de m'avoir répondu