Abandon de poste en periode d essai
chris
-
piooupiou Messages postés 3 Statut Membre -
piooupiou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j ai signé un cdi il y a un mois dans une "boulangerie", je suis en période d essai pendant 2 mois. Malheureusement ce travail ne me plait pas du tout: manque d hygiène (sandwich fait avec du beurre périmé depuis deux mois, œufs périmés, je cite " tu les jetes seulement si ça sent mauvais", utilisation de la même éponge pour la plonge et les toilettes, ...), malhonnêteté face aux clients (oui s 'est fait maison alors que ce n est que du congelé), pression du patron (je vous surveille a la camera), paye misérable au vu de tout ce qu on doit faire...bref je ne souhaite pas resté, mais ne souhaite pas mettre fin à ma periode d essai car je n aurais pas le droit au chomage. Le patron ne souhaite pas mettre fin a ma periode d essai. Je cherche donc une solution pour qu il ne me garde pas...comment est consideré un abandon de poste en periode d essai? avez vous d autres solutions pour qu ils ne me gardent pas. par avance merci pour vos reponses
A voir également:
- Abandon de poste en periode d essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
Je souhaite savoir si abandonné son poste pendant sa periode d'essai est concidéré comme une fin de periode dessai a linitiativ du salarié ou bien comme etant un abandon de poste ?