Il me fait travailler au NOIR

menephon - Modifié par BmV le 15/02/2016 à 12:04
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 15 févr. 2016 à 11:31
Bonjour,

Depuis décembre 2015 la société me propose de travailler a essai pendant 7 jours dans le nettoyage d'immeubles en suite il me propose un CDI.

Pour ne pas me faire signé de contrat a chaque fois on me dit tu n'es pas pré travail encore quelques jours, pourtant j'ai de l'expérience dans ce secteur d'activité.

Comme nous sommes submergé de travail il ma demandé de faire entrer deux autres personnes.

Des semaines passe toujours les mêmes histoire pas de contrat en vue pour moi et les deux autres.

Fin Janvier 2016, nous avons donc décidé tous les trois d'arrêter de travailler, en plus nous avons faillir avoir un accident de voiture.

on ma demande de faire parvenir au plus vite un justificatif pour me déclaré auprès de la CGSS sinon je ne serai pas payer je lui ai déjà envoyé j'ai même téléphone pour savoir s'il on bien reçu.

Normalement, il doit me payer le 5 Février 2016, nous sommes déjà le 15 Février 2016 toujours pas de paie.
Il me fait travailler au NOIR et il me paye même pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît c'est très urgent.

Cordialement.

1 réponse

doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 16 582
15 févr. 2016 à 11:31
Bonjour,

supprimez rapidement les noms de l'entreprise, le nom de la personne en cause, ainsi que votre numéro de téléphone !

Il est préférable de ne pas nommer les personnes et de donner ses coordonnées personnelles.

Cordialement
0