Congédiement pour une période d'essai de huit mois

Sophieangel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 14:48
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 2 mars 2016 à 15:00
Mon employeur m'a donné une lettre de cessation d'emploi, raison échoué ma période d'essai. J'ai travaillé huit mois et une semaine à cet endroit et on me donne comme raison que j'ai échoué la période d'essai moi je trouve que c'est long comme période d'essai ? Est-ce légal de la part d'un employeur quand je sais la vrai raison de mon congédiement qui est la suivante j'ai déposé une plainte envers une employé qui m'a agressée et intimidé et la personne n'a eu aucune sanction vis à vis ce qu'elle m'a faite mais mon employeur Madame Forget n'était pas heureuse que j'aille déposé cette plainte contre son employée qui est éducatrice depuis 5 ans. Puis je avoir une indemnité et comment dois je procéder ? Merci de me répondre

Sophie Dépatie
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
2 mars 2016 à 15:00
votre période d essai devait etre de 4 mois renouvelable.
étiez vous au courant ?

Puis je avoir une indemnité et comment dois je procéder
moins de un an d ancienneté = 0 en indemnité
0