Fin de periode d essaie abusif
Damsss
-
Damssss -
Damssss -
Bonjour,
Je suis enbauché dans un entreprise paysagiste depuis un an trois semaine avants ma fin de periode d essaie de trois mois mon permis ma eté retiré faute de point en aprenant la situation mon employeur a mis fin a ma periode d essaie lettre recomander recu dans les regles
Rebondissement une semaine plus tard ce meme employeur me recontacte pour m annocer qu il a vraiment besoin de moi et qu il me reprend
Sans meme me faire signer de nouveaux un contrat .
Aujourd hui il m annonce qu il me relicencie pour avoir telephoner pendant mes heure de travaille .
Je precise que ces apelle telephonic venait de l ecol de mes enfant pour me dire qu il etait malade donc un apelle urgent autoriser sur mon premier contrat dont il avait mis fin
1 ) a t il le droit de me faire travailler sans avoir resigner de contrat
2 ) suite a ces apelle pourtent justifier a t il le droit de me licencier
Merci d avence pour vos reponse ainsi que l interet aporter a ma question
Je suis enbauché dans un entreprise paysagiste depuis un an trois semaine avants ma fin de periode d essaie de trois mois mon permis ma eté retiré faute de point en aprenant la situation mon employeur a mis fin a ma periode d essaie lettre recomander recu dans les regles
Rebondissement une semaine plus tard ce meme employeur me recontacte pour m annocer qu il a vraiment besoin de moi et qu il me reprend
Sans meme me faire signer de nouveaux un contrat .
Aujourd hui il m annonce qu il me relicencie pour avoir telephoner pendant mes heure de travaille .
Je precise que ces apelle telephonic venait de l ecol de mes enfant pour me dire qu il etait malade donc un apelle urgent autoriser sur mon premier contrat dont il avait mis fin
1 ) a t il le droit de me faire travailler sans avoir resigner de contrat
2 ) suite a ces apelle pourtent justifier a t il le droit de me licencier
Merci d avence pour vos reponse ainsi que l interet aporter a ma question
A voir également:
- Fin de periode d essaie abusif
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
Non nous n avons pas de sindicat m alheureusement je vais donc suivre votre conseille mais en atendant savez vous si il avait le droit de me refaire travailler sans nouveau contrent apres qu il et mis fin a ma periode d essaie