Rompre une mission d'intérim

Fleurlys - 11 juil. 2017 à 23:26
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 12 juil. 2017 à 19:14
Bonjour,

J'ai commencé aujourd'hui une mission d'intérim qui doit durer 1 mois. Je n'ai pas encore signé de contrat. Celui-ci est envoyé par courrier.

J'ai également eu aujourd'hui un appel d'un recruteur que j'ai contacté via pôle emploi qui souhaite me faire signer un cdd de 5 mois. Je serai plus intéressé par la deuxième offre que la mission d'intérim que j'ai eu. Je me sent mal à l'aise dans cette mission d'intérim. Je me sent sous-estimé par rapport à mes différents diplomes et études qui pour la mission d'intérim n'a aucun intérêt....

Or pour la deuxième offre que j'ai eu, je sais que les formations me seront d'une grande utilité.

Je voudrais donc savoir si je peux rompre la mission d'intérim ? Je suis normalement encore dans une période d'essai ? Et surtout je n'ai pas signé mon contrat...

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
12 juil. 2017 à 00:36
Bonjour,

Si vous avez commencé auj - en effet vous êtes encore en période d'essai.
Pour un mois c'est max 4j de période d'essai.
A vous d'etre correcte et de mettre fin à cette période d'essai par courrier remis en main propre, demain.

Lise
3