Obligation alimentaire france.

familles - 12 mai 2016 à 19:26
 Sim - 13 mai 2016 à 07:04
Bonjour, j'ai recu une obligation alimentaire du daf des landes 444 euro.hors le documents date de 2014. il y aurai pour 17000 euro donc n' ayant plus de contact de mon pére depuis des années manque à ces obligations de grand pére.
étant pas sur le document établis , au non de sa compagne qui ne l' est plus, et le non de mon frére, car pour lui je n' etais plus sa fille , personnellement pour moi cela n' est pas un perte .coup de ceinture en cuir coince entre ces jambes,le soir j' allais me coucher avec du pain dur et de l' eau .il etait en déplacement souvent mais il etait la le samedi dimanche. je pas le pouvrer sinon que j' etais une enfants ma tante mais cela est t' il recevable
mon frére étant au rsa] suite divorce , ca compagne peu avoir une obligations alimentaire , elle à refait sa vie mais non mariée et reproduction de malheur sur ces enfants , et ces enfants doivent t' il avoir un obligation alimentaire.
de plus j' ai un demi frére le méme pére mais je ne c' est pas s'il il est encore en vie , et si il y une obligations aussi au niveau de ces enfants à lui.

1 réponse

Bonjour

Pas besoin d'épiloguer et de vous préoccuper des autres.
Si vous n'êtes pas d'accord, il vous reste la solution d'aller contester personnellement devant le juge.
Sans preuve de ce que vous avancez, ce n'est pas évident, mais qui ne tente rien n'a rien.
0