Le père veut se déchoir de ses droits parentaux

Résolu
celine - 12 mai 2016 à 14:58
 celine - 12 mai 2016 à 19:44
Bonjour,
Mon ex conjoint a quitté le domicile conjugal alors que notre fils n'avait que 3 mois. Au début il s'en occupait quand je travaillais et prenait des nouvelles et au fil des semaines il a tout simplement arrêté! Il me versait 200€ de pension et ça aussi il a arrêté! Il m'a annoncé il y a 2 jours qu'il ne voulait pas être père et qu'il n'a jamais voulu et qu'il ne souhaitait pas s'occuper de notre fils ni verser de l'argent et souhaite se déssaisir de ses droits. Il l'a reconnu à la naissance et mon fils porte son nom on avait même fait une reconnaissance anticipée.
Que dois je faire en a t il le droit? Je suis anéantie car j'ai tout fait pour qu'il voit son fils...
celine
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
12 mai 2016 à 15:01
bonjour
il n'a absolument pas ce droit et il est responsable de son fils toute sa vie
qu'il aille dire au juge qu'il ne voulait pas être père, et ça va bien le faire rigoler

vous saisissez immédiatement le JAF

la pension était elle versé d'un commun accord ou par jugement ?
4
Oui la pension était un accord commun lorsqu'il a quitté la maison en novembre... nous avions écrit une lettre à la main signée de nous 2!
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > celine
12 mai 2016 à 18:28
ça n'a pas de valeur
vous prenez RV avec le JAF le plus vote possible
vous gardez tous les messages, mails, sms, qui prouvent le délire de ce monsieur
0