Revalorisation pension
jude
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
mon ex n'a jamais réévalué la pension alimentaire depuis septembre 2006 date du jugement j avais peur de lui réclamer chaque année au 1 er janvier vu qu il na aucun droit de garde et de visite j avais peur qu il s en prenne a ma fille mais elle va avoir 15 ans et je ne compte pas lui en faire cadeau il me verse 750 euros par mois pour mes 3 enfants mais aucun indice insee de réévaluation .a combien d année rétroactif puis je lui demander
merci de votrereponse
mon ex n'a jamais réévalué la pension alimentaire depuis septembre 2006 date du jugement j avais peur de lui réclamer chaque année au 1 er janvier vu qu il na aucun droit de garde et de visite j avais peur qu il s en prenne a ma fille mais elle va avoir 15 ans et je ne compte pas lui en faire cadeau il me verse 750 euros par mois pour mes 3 enfants mais aucun indice insee de réévaluation .a combien d année rétroactif puis je lui demander
merci de votrereponse
A voir également:
- Revalorisation pension
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide