Pension
Stefy
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai la garde de ma fille depuis ces trois ans elle a 17 ans cette année elle doit partir deux mois chez son père car elle a trouver un stage près de chez lui dois je lui donner la pension car il me l'a réclame.
On m'a dit que c'était forfaitaire sur 12 mois.
Jai la garde de ma fille depuis ces trois ans elle a 17 ans cette année elle doit partir deux mois chez son père car elle a trouver un stage près de chez lui dois je lui donner la pension car il me l'a réclame.
On m'a dit que c'était forfaitaire sur 12 mois.
A voir également:
- Pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
3 réponses
Bonjour,
effectivement, la pension est calculée pour l'année, en tenant compte du droit de garde prévu. Hors là, il existe tout de même un changement, elle ne passe pas en temps normal deux mois d'affilée chez son père.
Mais là, vous partez dans un conflit qu'il va être difficile à gérer, si aucun de vous n'y met du sien !!
Un jugement reste valable jusqu'au prochain.
effectivement, la pension est calculée pour l'année, en tenant compte du droit de garde prévu. Hors là, il existe tout de même un changement, elle ne passe pas en temps normal deux mois d'affilée chez son père.
Mais là, vous partez dans un conflit qu'il va être difficile à gérer, si aucun de vous n'y met du sien !!
Un jugement reste valable jusqu'au prochain.
Elle va passer deux mois déc et janvier en stage mais je la prendrais qd même les week end.
La pension c'est lui qui me l'a doit si c'est forfaitaire ou alors il ne me l'a donné pas
Mais lui me l'a réclamé. Je suis pas d'accord
La pension c'est lui qui me l'a doit si c'est forfaitaire ou alors il ne me l'a donné pas
Mais lui me l'a réclamé. Je suis pas d'accord