Mon père ne me verse plus de pension alimentaire
Résolu
Guido
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 23 ans, je ne vis plus chez mes parents et je suis toujours dans les études.
En divorce, mes parents me versaient chaqu'un de leur côté une pension alimentaire. Le jour où le divorce a été signé mon père à demandé de ne plus me verser de pension alimentaire et cela a été accepté. Je ne reçois plus que la pension alimentaire de ma mère. Puis-je faire quelque chose ?
J'ai 23 ans, je ne vis plus chez mes parents et je suis toujours dans les études.
En divorce, mes parents me versaient chaqu'un de leur côté une pension alimentaire. Le jour où le divorce a été signé mon père à demandé de ne plus me verser de pension alimentaire et cela a été accepté. Je ne reçois plus que la pension alimentaire de ma mère. Puis-je faire quelque chose ?
A voir également:
- Mon père ne me verse plus de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire