Pa non payer
Vanes04
-
Vanes04 -
Vanes04 -
Bonjour,
Mon ex mari me dois 900 euros de pension alimentaire j'ai saisi un huissier fait une plainte pour abandon de famille l'huissier doit lui bloquer les compte quelqu'un saurait la suite ??? Est ce que je vais toucher l'argent pour mes enfants ? Si quelqu'un a été dans mon cas combien de temps cela dure après avoir bloquer les comptes bancaires ? Merci d'avance
Mon ex mari me dois 900 euros de pension alimentaire j'ai saisi un huissier fait une plainte pour abandon de famille l'huissier doit lui bloquer les compte quelqu'un saurait la suite ??? Est ce que je vais toucher l'argent pour mes enfants ? Si quelqu'un a été dans mon cas combien de temps cela dure après avoir bloquer les comptes bancaires ? Merci d'avance
A voir également:
- Pa non payer
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Ifm payer tous les mois - Forum salariés
- Payer carglass - Forum Automobile
- IFM en intérim : calcul et date de versement - Accueil - Rémunération et paye
- Ne pas payer parking indigo - Forum Consommation
2 réponses
Il est patron d'un restaurant et met en avant sur Facebook des wk end dans des hôtel 5 étoiles à 400 euros ma nuit et quand il travail pas les soir de semaine il est dans des restaurants de luxe
Il a les moyens
Il a les moyens
si il a de l'argent sur un compte à son nom
ce qui n'est pas toujours le cas.
l'huissier bloquera le compte
le délai dépend de la rapidité de l'huissier.
une fois le compte bloqué, votre ex aura 1 mois pour contester
sans contestation, le temps que la banque verse les fonds à l'huissier et qu'il vous les reverses, il faudra compter environ 2 mois de plus.
ce qui n'est pas toujours le cas.
l'huissier bloquera le compte
le délai dépend de la rapidité de l'huissier.
une fois le compte bloqué, votre ex aura 1 mois pour contester
sans contestation, le temps que la banque verse les fonds à l'huissier et qu'il vous les reverses, il faudra compter environ 2 mois de plus.