La cantine est-elle comprise dans les frais scolaires
nadia
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en garde alternée, mon ex doit régler tous les frais scolaires et extra scolaires. Il me fait payer la moitié de la cantine, est ce à moi de régler ou à lui qui à la charge de tous les frais scolaires ?
merci d'une réponse
cdt
je suis en garde alternée, mon ex doit régler tous les frais scolaires et extra scolaires. Il me fait payer la moitié de la cantine, est ce à moi de régler ou à lui qui à la charge de tous les frais scolaires ?
merci d'une réponse
cdt
A voir également:
- La cantine fait elle partie des frais de scolarité
- Jurisprudence frais de scolarité et cantine - Meilleures réponses
- Est ce que la cantine fait partie des frais de scolarité - Meilleures réponses
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- PEnsion alimentaire et Frais de cantine - Forum pension alimentaire
- Frais de fourrière - Guide
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum salariés
es-tu sure ? j'ai un ami qui était dans le même cas, et quand il a posé la question pour la cantine, le JAF lui a répondu que la cantine n'est pas liée aux études. Si son fils prenait les repas chez sa maman, le père n'aurait pas a régler de frais....Seul ce qui est lié directement aux études (fournitures scolaires, voyages etc....) faisaient partie des frais scolaires et extra scolaires.
Cordialement